Japan Car

Version complète : [Accord '2002] Vos avis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
que pensez vous de la nouvelle accord en version 2.0i (155ch)

les pours et contres!

merci d avance
Big Grin
elle sent la croquette c'te voiture :]

non je déconne , elle est tres sympa , beau look , belle finition , de bons moteurs , que des qualités.
dj-day pourrait te renseigner car il en a une.

par contre , je l'aime po en break , j'en ai vu une noire l'autre jour , et il ne lui manque plus que les petits rideau en velour à l'arriere, pour en faire un corbillard Confused
la break est superbe aussi!
je la trouve trrès joli, ma_is ya franchement besoin de grosses jantes
Bof niveau look elle ressemble fortement à une Audi (= mastok). Je préfère largement les générations précédentes..
Sinon niveau efficacité, confort, finition rien à redire.
Mon pere se tate pour revendre le stream et acheter le accord sport 2.0.
Mais du coté des perfs et autres ca donne quoi?
j'ai vu une type s en noir l'autre jour Shock elle est trop belle :lov:
Moi j'aime bien la nouvelle Accord mais dommage pas de version type R dispo !!

Sinon belle voiture a voir au niveau des perfs car elle doit etre lourd comme caisse mais c une voiture super bien équipé ! Twisted
Salut,

Elle est très belle, mais, je trouve les feux arrières trop fins et placés un peu trop haut, sinon, c'est une superbe réalisation HONDA POWWWWWWWAAAAAAAAAAAA

La version I-VTEC 2.4 litres est un peu légère en puissance, surtout pour le marché français qui produit des diesel pépére à 2000 tr/min,

Les bons pères de famille, ne veulent plus de 7500tr/m, sauf, les TALIBAN HONDA. bien sur.
merci
moi des mon retour de vacs je prend la 2.0i sport couleur graphite :lov:
Belle finition, un peu plus de plastique que les versions precedentes mais très bien finie. L'allure générale je le trouve très bien. Le silencieux est bcp plus joli que la sortie double des anciennes.Les phares arrière font un peu Lexus.

Sinon dedans c'est confort et impression de robustesse.
J'aime beaucoup !
Mais en version 2.4 190 ch , elle doit etre tres sympa à conduire .
La version 2.4 est une référence en matière de perfs. Elle est aussi bien voir mieux que les 6 cylindres Twisted
Pour ma part je trouve que cette nouvelle génération d'accord à perdu de sa personnalité. Elle ressemble plus à une européenne qu'a une japonnaise. En tout cas la qualité de fabrication est top.
Je l'ai croisée hier soir vers 18H00 en bleu foncé. Elle est absolument splendide! A mon avis, il devait s'agir de la *Type S* car elle avait la double sortie de pot (une à gauce, une à droite). Ces pots semblaient d'origine car ils étaient plus dicrets que des pots Inox ou look inox.
Slt
Je suis assez bien placé pour t'en parler vu que mon père à une 2,0 et mon frère a une Type S.
C'est 2 excellentes voitures assez perfermante, personnelement la 2,0l je l'a mets quand même à 230 km/h compteur et la diffèrence avec la 2,4l se fait à 6000 tr où la 2,0 l s'essouffle et la 2,4 redonne un petit coup supplèmentaire.
Sinon bonne finition, bonne tenue de route (un peu molle d'origine), mais la motricité fait défaut aux deux.
repyt a écrit :mais la motricité fait défaut aux deux.

Comme la plus part des Honda quoi Smile
Faut voir avec de très très bons pneus...
J'suis fan Wink