Japan Car

Version complète : Dimensions silencieux échap' arrière Impreza (GT,WRX,...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aurais aimé avoir les dimensions du silencieux arrière d'origine d'une Impreza ancienne ou récente : longueur/largeur/hauteur.

J'ai vu que y avait des différences entre STI et WRX, les premiers sont plus "gros", enfin surtout plus haut et simple sortie au lieu de 2. Si vous aviez les dimensions pour les 2 modèles ... Wink

Merci d'avance ! Big Grin
Dimension de la "gamelle" ou complète depuis le raccord ? C'est pour faire quoi ?
Dimensions juste du silencieux arrière, même pas la sortie, juste le bloc "silencieux".
J'ai déjà une indication par une personne, mais si quelqu'un peux confirmer à nouveau, çà serait parfait. Big Grin

C'est pour un projet top secret ! ^^
Tiens coucou vince tu changes de bord ? Langue
obii a écrit :Tiens coucou vince tu changes de bord ? Langue
Non, non, je ne fais pas mon coming out ! LOL LOL
Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos ... Personne ne doit avoir de Subaru Impreza ici ... surement.

:roll:
icedfluid a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos ... Personne ne doit avoir de Subaru Impreza ici ... surement.

:roll:

Si mais étant donné que je me plonge dans le sujet seulement maintenant je suis incapable de te dire ça Sad

Je peux eventuellement te donner les dimensions pour la STI8 mais est-ce bien pour ce modèle la que les dimensions t'interesse ?
icedfluid a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos ... Personne ne doit avoir de Subaru Impreza ici ... surement.

:roll:
Attend je vais mesurer le mien, mais c'est pas un d'origine ? grave ?
icedfluid a écrit :Bonjour,

J'aurais aimé avoir les dimensions du silencieux arrière d'origine d'une Impreza ancienne ou récente : longueur/largeur/hauteur.

J'ai vu que y avait des différences entre STI et WRX, les premiers sont plus "gros", enfin surtout plus haut et simple sortie au lieu de 2. Si vous aviez les dimensions pour les 2 modèles ... Wink

Merci d'avance ! Big Grin

il y a absolument aucune difference entre la wrx et la sti , simplement l'enjoliveur de sortie .
elle sont toutes les 2 en 2.5" et parfaitement interchangeable , meme sur une gt
La gt a juste une pate d'encrage en moins , mais ca marche quand meme .
neo
Ouep, c'est bon, j'en ai trouvé un chez une connaissance. Sinon c'est un gars qui en vendait un sur le bon coin qui m'a filé les dimensions, dommage qu'il ai été plus rapide que le forum ... Sad