Japan Car

Version complète : [EK4] CIVIC VTI 1998 123.000k à 6.500€, vos avis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

voila j'avais comme projet d'acheter une Celica mais comme je trouve pas ce que je vous je suis plus ou moins en train de laisser tomber..

et puis voila que je tombe hier sur annonce d'une Civic.. et oui je regarde toujours parce que j'en ai eut une alors forcement.. ca marque ! Big Grin


bref l'annonce en question c une VTI 1998 123.000kms à 6.500€ à deb.


et la question que je me pose c'est.. est-ce que d'apres vous c'est simplement un bon prix ? un peu cher ? ou plutot une bonne affaire ??

a vrai dire je my connais plus du tout en civic depuis qques temps alors je ne sais pas trop quoi penser !?

evidement je sais qu'il faut voir la voiture avant mais comme ca de but en blanc, qu'en pensez vous ???

Big Grin

merci d'avance Smile


PS : J'espere que j'ai posté comme il faut et au bon endroit cette fois-ci..
pas d'avis ??
Ouais c'est un bon prix la elle est au même prix que certaines EG6 et en + peu kilométré par rapport a ce qu'on trouve Smile
C'est un prix raisonnable en plus peu de kilomètre, si elle est propre fonce Wink

En plus a débattre donc y'a moyen de grapiller un peu Big Grin
ah ouai vous croyez ?

merci pour vos réponses Smile

ya quoi a verifier d'apres vous sur une EK4 ? qu'est ce qui est fragile a 120.000 ? Smile
embrayage, amortisseurs, freins, l'entretien Wink
la distri doit etre faite , sans doute les silent bloc arriere a prevoir, sinon rien de spécial.
embrayage deja fatigué a 120.000 ? j'aurai pas cru..

faut que je lui demande ce qu'il a fait dessus..
Pour l'embrayage il peut être raide bien avant si le mec c'est pas conduire, les kilomètres ne veulent rien dire.
Regarde si elle a bien été entretenue, effectivement la distrib a déjà du être changer.
Sinon je pense que entre 6000 et 6200 Euros se serai nickel, enfin va la voir si elle t'intéresse pas qu'il y est des travaux en carrosserie a faire après.
Fireball a écrit :Pour l'embrayage il peut être raide bien avant si le mec c'est pas conduire, les kilomètres ne veulent rien dire.
Regarde si elle a bien été entretenue, effectivement la distrib a déjà du être changer.
Sinon je pense que entre 6000 et 6200 Euros se serai nickel, enfin va la voir si elle t'intéresse pas qu'il y est des travaux en carrosserie a faire après.
le kilometrage ne veut rien dire pour l'embreyage,pour peu qu'il ais le pied lourd et ce sera une butée d'embreyage.
perso je trouve un peu cher mais bon,tant qu'il y aura de la demande,il y aura de l'offre.et moi en premier pour en profiter! Twisted
je vois

deja il indique que c'est une 1ere main et que les pneus sont neufs
c'est ca de pris..

maintenant c'est que je trouve ca un peu cher..
faut pas oublier que ca cote 3200€ ste bagnole quand meme !


enfin l'offre et le demande ca s'explique pas Wink

mais 5900€ me conviendrai mieux..
sonny_7 a écrit :je vois

deja il indique que c'est une 1ere main et que les pneus sont neufs
c'est ca de pris..

maintenant c'est que je trouve ca un peu cher..
faut pas oublier que ca cote 3200€ ste bagnole quand meme !


enfin l'offre et le demande ca s'explique pas Wink

mais 5900€ me conviendrai mieux..
a toi d'aller la voir deja pour l'etat,carnet d'entretien et tout ce qui va bien pour une premiere impression du vehicule.
ouaip alors g appelé le gars et voila ce qu'il en est..

c la tuture de sa femme ils la changent parce que Mme viens de commande une 207cc.

tout l'entretient et honda et tout a etait fait en temps et en heure avec facture a l'appuis.

elle nikel... mais rouge malheureusement...

il connait son prix car il l'as fait expetisé a 7000€ ya 6mois et elle est parfaite d'apres lui. C'est une 50é anniverssaire avec interieur alcantara et tout pas une egratignure !

seul hic c'est que 3 mecs ont deja prevu de la voir aujorud'hui et demain
donc a mon avis c'est mort !
jdois rappeler lundi pour voir si elle est tjs la.. Confused

Les photos :

[Image: 203xc9.th.jpg]
[Image: 197dq2.th.jpg]
[Image: 200qs4.th.jpg]
A 7000 Euros laisse tombé et c'est vrai que rouge sa le fait moyen, enfi en tout cas moi j'aime pas trop.
enfin il dit que l'expertise est a 7000€ mais il la vends 6500 à deb..

mais bon avec 4 mecs sur le coup il baissera pas le prix a moins qu'aucun ne la prenne

ouai et pareil pr moi, rouge j'aime pas !! :x
Moi j'aime bien le rouge mais je trouve le prix elévé.

Il y en a une à 4500€ stock sur le boncoin avec moins de 180000 kilomètres je sais pas si elle y est encore
Dommage pour le rouge, mais si une bonne occaz comme ça se présente, je prends, la couleur attendra, perso je prends la voiture pour son agrément puis aussi pour son moteur Big Grin
et il est ou l'alcantara???
sonny_7 a écrit :seul hic c'est que 3 mecs ont deja prevu de la voir aujorud'hui et demain
Tu les as vu ?
Tu les connais? LOL

Y'a toujours du monde sur le coup, si on écoute les vendeurs ...
Et puis peut être qu'ils espèrent l'avoir à moins de 6000, eux aussi ...

A voir si elle te plait vraiment, mais si t'es pas plus chaud que ça, attend de voir, et rappelle le dans 1 ou 2 semaines au pire.
sonny_7 a écrit :embrayage deja fatigué a 120.000 ? j'aurai pas cru..

faut que je lui demande ce qu'il a fait dessus..

Embrayage pas forcément moi j'ai passé les 180 000 sur mon ek4 avec toujours le même embrayage!
jap-honda a écrit :et il est ou l'alcantara???

euh je c pas a vrai dire ! c'est le gars qui m'as dis ca..

Citation :A voir si elle te plait vraiment, mais si t'es pas plus chaud que ça, attend de voir, et rappelle le dans 1 ou 2 semaines au pire.

je crois que t'as raison c'est ce que je vais faire..

Citation :Dommage pour le rouge, mais si une bonne occaz comme ça se présente, je prends, la couleur attendra, perso je prends la voiture pour son agrément puis aussi pour son moteur

d'accord avec toi aussi sauf que noir c vraiment la couleur que je veux donc ca fait tjs 1000€ de gagné sur une peinture si je trouve la bon couleur d'entrée de jeu..

mais bon on pas peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la vache et laitière hein.. Big Grin

je crois que je vais attendre un peu pour voir
a ce prix la ca reste raisonnable vu le prix du marché attention kan meme aux arnaques!