Japan Car

Version complète : [D16Z6] eg5 RV a 10:5 quoi comme prog
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, voila j'ai craqué j'ai acheter des piston forgés qui me donne un RV de 10:5. un joint de cucu cométic. Esque il faut que je travail ma gestion avec une wide et un Hondata s300. Ou juste faire une reprog, sachan que ormis la pose des pistons HC.j'ai un pap réaleser une pipe d'admission skunks2 et un collecteur, tout le reste est stock. Merci pour les info qui apporte une vrai reponce a ma question , les suposition ne m'interresse pas
Reprog oui mais que ce soit avec ou sans hondata au final ca change rien
vu que c'est les piston qui travail la compression, une legere reprog sufirais, je voudrait en etre certain, pour optenir un meilleur rendement. J'ai dailleurs choisi les piston HC plutot qu'un turbo pour etre moins emmerdé au niveau de ca d'ailleurs
c'est bon ça Wink

t'es toujours à l'affu des poneys ? LOL

Biensur il te faut la reprog !
Pour faire bien faudrait que tu libère la ligne après le collecteur, mais bon, tant qu'a faire, je serais toi j'y metterais un AAC avec poulie reglable, et la tu vas vraiment gagner. Wink
Les pistons "seuls" (et la légère prise de Rv) n'ont franchement pas d'intérêt si tu ne passes pas à des aac un peu plus aggressifs. Faut faire les choses dans l'odre et de façon homogène.

Sinon pour ta question c'est oui, il faut adapter la gestion (avec un S300 PAR EXEMPLE, ou un autre moyen).
Par contre, c'est à faire une fois toutes les modifs méca réalisées...
oups LOL oui j'ai aussi la pouly reglable. L'AAC pour l'instant je suis sur un crower stage 2, le premier choix que chicolas avait fait avant qu'il ne change pour un stage3.
supotypéR a écrit :oups LOL oui j'ai aussi la pouly reglable. L'AAC pour l'instant je suis sur un crower stage 2, le premier choix que chicolas avait fait avant qu'il ne change pour un stage3.

Parce que j'avais trop de compression relative et je claquait les JDC les un après les autres.........
Avec le stage 3 no problem Wink