Japan Car

Version complète : [Freins] Disques ar "ED/EE" & "EG"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Voila, je refait tout mon freinage et j'ai une question:

Les disques AR de ED7/9 EE8/9 <=> EG6/9 sont ils compatible ?

Ils font tout 239x10 ca c'est sur, mais avec David de DCR on a trouver les ref que pour EE8/9 et pas pour EG6

Sur le site de Oreca, ce sont les memes ref.


Donc qui peux m'aider ?


PS: J'aimerais des reponse concrete de personnes aillant fait le montage, pas des truc genre le cousin de mon pote a monter ca sur la civic de son frere...

Merci Wink
Entre ED7 et EE9 se sont les mêmes, après pour EG6 je peux pas te confirmer...
Ok, merci.

Faut voir les possesseur de EG maintenant Smile
je sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai des etriers de EE8 sur mon train arriere de esi
moi j'ai pris chez david les arriere de ee8 il est au courant parle lui de moi Wink
supotypéR a écrit :je sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai des etriers de EE8 sur mon train arriere de esi

Donc le déport de l'étrier( le terme exact m'échappe) serait le même, bon à savoir ça Yes
ninou09vti a écrit :moi j'ai pris chez david les arriere de ee8 il est au courant parle lui de moi Wink

GD411 la ref ?

Ca passe sans prob ?
1337CRX a écrit :
ninou09vti a écrit :moi j'ai pris chez david les arriere de ee8 il est au courant parle lui de moi Wink

GD411 la ref ?

Ca passe sans prob ?

je sait plus la ref faut que je regarde j'ai encore la boite et la facture Wink

sinon sa passe je les ai a l'arriere sur mon eg6 :!:
ninou09vti a écrit :
1337CRX a écrit :
ninou09vti a écrit :moi j'ai pris chez david les arriere de ee8 il est au courant parle lui de moi Wink

GD411 la ref ?

Ca passe sans prob ?

je sait plus la ref faut que je regarde j'ai encore la boite et la facture Wink

sinon sa passe je les ai a l'arriere sur mon eg6 :!:

Oki, bah j'attend la confirmation pour la ref et je les commande alors Wink Wink

Merci poulet Wink