Japan Car

Version complète : [D16Z6] Où trouver un moteur d'occasion??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, j'ai un coussinet de bielle qui a lâché sur mon D16Z6 ce weekend...

Je me renseigne pour le prix des pièces en ce moment, mais j'avais vu des sites qui vendaient des moteurs d'occasion complets (à l'étranger il me semble) mais je ne retrouve pas. Quelqu'un aurait des adresses?

Et aussi, à l'étranger, les moteurs ont les mêmes types mine ou non? Car il me semblait qu'un D16Z6 ne s'appelait pas D16Z6 aux états-unis ou au Japon ou quelque chose dans le genre :roll:

Et une dernière question, niveau législation, si je change mon moteur pour un autre du même type, je dois déclarer quelque chose pour le nouveau numéro?

Merci! Smile Confused
regarde sur ebay, un mec en vent un, et aussi dans les petites annonces ROCKLEE en a un
supotypéR a écrit :regarde sur ebay, un mec en vent un, et aussi dans les petites annonces ROCKLEE en a un

Ouep, rock lee je suis sur le coup ^^ je vais regarder sur ebay, mais personne ne connait le site que j'avais vu un jour? ça devait etre en Allemagne ou au royaume unis je crois Confused: Confused:


Edit: sur Ebay, c'est écrit que c'est un D16Z9, c'est quoi la différence?
pas grand chose, pour l'avoir a la maison c'est le esi de la civic coupé et non de la hatch
NiKo1985 a écrit :
supotypéR a écrit :regarde sur ebay, un mec en vent un, et aussi dans les petites annonces ROCKLEE en a un

Ouep, rock lee je suis sur le coup ^^ je vais regarder sur ebay, mais personne ne connait le site que j'avais vu un jour? ça devait etre en Allemagne ou au royaume unis je crois Confused: Confused:


Edit: sur Ebay, c'est écrit que c'est un D16Z9, c'est quoi la différence?
aucunes differences,meme pas pour les allumeurs.a confirmer.j'ais les deux et aucunes differences .
Et sur le plan légal, je peux monter autre chose qu'un D16Z6 dans mon delsol? O bien j'ai le droit d'y mettre un D16Z9 ou D16Y8 etc... ???
NiKo1985 a écrit :Et sur le plan légal, je peux monter autre chose qu'un D16Z6 dans mon delsol? O bien j'ai le droit d'y mettre un D16Z9 ou D16Y8 etc... ???
A faire confirmer par les autres, mais il me semble que le numero du moteur doit etre rigoureusement le meme que origine...
Je pasxse en MP, peut etre queque chose pour toi