Japan Car

Version complète : [rech]shema electrique ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
désolé je suis allé dans le worshop et pas moyen de l'avoir.
si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon mail ou en lien en français si possible. Wink
je vous remercie tous par avance de votre sympathie.
j'oubliais l'essentiel.
pour l'ed9 , 1,6 litres 16 s.

merci encore Wink
T'as pa su Dl le workshop ? Demande au modo de la faq ou à l'admin s'il peu pas remettre le lien à jour (apparement t'es pas le premier à ne pas pouvoir le dl)
Le lien a toujours marcher

Honda Fleche workshop manuel en français Fleche lien crx Fleche http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/6bAF2HRR/CRX88.rar

bonne lecture Wink
bonsoir a vous deux,
bon j'ai telechargé mais je ne peux pas l'ouvrir une fois installé.
désolé mais l'informatique et moi c'est vraiment deux.
merci de votre aide et courtoisie Wink
le workshop français ne comporte pas le supplément éléctrique, en revanche, lre workshop anglais en html lui l'as
pourtant j'ai bel et bien le supplément électrique en français

si je retrouve pas le lien, je verrais pour le réuploader quand j'en aurais le temps Wink
mikie a écrit :bonsoir a vous deux,
bon j'ai telechargé mais je ne peux pas l'ouvrir une fois installé.
désolé mais l'informatique et moi c'est vraiment deux.
merci de votre aide et courtoisie Wink

Une fois télécharger il faut le décompresser avec winrar et tu pouras le lire avec acrobat reader.


Pour info le fichier comprend la partie mécanique et électrique de la crx ed9, plus un supplément pour la EE8 VTEC et le tout en français.
ça fait plaisir de voir vos réponses. Wink
c'est winrar que je ne dois pas avoir pour la décompression alors?
bon je regardes a ça et je vous tiens au jus Cap
en tout cas merci pour votre aide.
j'espère que je vais pouvoir remédier a mon problème electrique.
un dernier mot quel est la différence de branchement des prises 8 fils et 6 fils .la prise qui est en dessous de la plaque bleu n) d'homologation y'a une verte sur le transistor et l'autre la blanche?
mikie a écrit :ça fait plaisir de voir vos réponses. Wink
c'est winrar que je ne dois pas avoir pour la décompression alors?
http://www.01net.com/telecharger/windows.../2257.html
Par contre c'est une version d'évaluation, limotée à quelques dizaines de jours Wink
merci jumbason. Wink
bon j'ai le programme pour décompresser par contre quand je veux télécharger le fichier crx français cela me donnes un message comme quoi c'est pas possible et ça me bloques l'ordinateur malgré plusieurs essai,
reduit anéant.
suis obligez de redemarrer l'ordinateur.
pas de bol pour moi. Cry
a locker merci .