Japan Car

Version complète : [EE8] compatibilité cardan sur b18c4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,


j'aimerais savoir si le cardan de ee8 côté moteur est compatible avec le b18c4?

merci
oui
ok merci bien
Si cardan EE8/EE9 compatible B18c4, sachant que cardan B16a2 compatible B18c4, alors cardan B16a2 compatible B16a1 ?

Quelqu'un pourrait confirmer ?
Cardan B16A2 a priori non compatible sur b16A1 (longueur differente)
Le cardan gauche du B16a2 est en une partie et celui du B16a1 en 2 (cardan + rallonge). Pcq on ma dit qu'en changeant juste les joints c'était bon.
HeyCarlo a écrit :Le cardan gauche du B16a2 est en une partie et celui du B16a1 en 2 (cardan + rallonge). Pcq on ma dit qu'en changeant juste les joints c'était bon.
Shock il sont tous les deux en deux partie
eLdaroM a écrit :Cardan B16A2 a priori non compatible sur b16A1 (longueur differente)
non c'est lemboitement du renvoi d'angles qui est different mais ca se monte
EG6 KJconception a écrit :
eLdaroM a écrit :Cardan B16A2 a priori non compatible sur b16A1 (longueur differente)
non c'est lemboitement du renvoi d'angles qui est different mais ca se monte
Tout est compatible à partir du moment ou vous utilisez le cardan central qui va avec les cardans
franckcrx a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
eLdaroM a écrit :Cardan B16A2 a priori non compatible sur b16A1 (longueur differente)
non c'est lemboitement du renvoi d'angles qui est different mais ca se monte
Tout est compatible à partir du moment ou vous utilisez le cardan central qui va avec les cardans
merci franck pour cette precision Wink
Bon à savoir, mais comment enlever la tete coté roue ???
eLdaroM a écrit :Bon à savoir, mais comment enlever la tete coté roue ???
c'est emboiter de force avec une sorte de goupille circulaire je me rapel plus nom
EG6 KJconception a écrit :
HeyCarlo a écrit :Le cardan gauche du B16a2 est en une partie et celui du B16a1 en 2 (cardan + rallonge). Pcq on ma dit qu'en changeant juste les joints c'était bon.
Shock il sont tous les deux en deux partie


Serieux, je pensais que B16a2 en une partie. Bon à savoir !
HeyCarlo a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
HeyCarlo a écrit :Le cardan gauche du B16a2 est en une partie et celui du B16a1 en 2 (cardan + rallonge). Pcq on ma dit qu'en changeant juste les joints c'était bon.
Shock il sont tous les deux en deux partie


Serieux, je pensais que B16a2 en une partie. Bon à savoir !
non en deux partie l'axe resiste mieux a l'effort quand il est en deux partie les D16a9 aussi son en deux partie Wink
Donc si je prends les 2 parties d'un B16a2 et je change les joints spy, pas de problème au montage sur un B16a1 ?
HeyCarlo a écrit :Donc si je prends les 2 parties d'un B16a2 et je change les joints spy, pas de problème au montage sur un B16a1 ?
voila c'est ca meme les b18 tous ce qui est serie B et compatible
EG6 KJconception a écrit :
HeyCarlo a écrit :Donc si je prends les 2 parties d'un B16a2 et je change les joints spy, pas de problème au montage sur un B16a1 ?
voila c'est ca meme les b18 tous ce qui est serie B et compatible

Merci beaucoup pour ces précisions qui vont m'être hyper utiles !! Wink
HeyCarlo a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
HeyCarlo a écrit :Donc si je prends les 2 parties d'un B16a2 et je change les joints spy, pas de problème au montage sur un B16a1 ?
voila c'est ca meme les b18 tous ce qui est serie B et compatible

Merci beaucoup pour ces précisions qui vont m'être hyper utiles !! Wink
Wink
suis pas sur les tetes avec abs (b16a2 a priori ) sont pas similaires au tetes b16a1 (coté roue)
a moin quer les cotes internes soient les memes dans ce cas la il faut garder l'axe d'origine pis ca roule
Coubi a écrit :suis pas sur les tetes avec abs (b16a2 a priori ) sont pas similaires au tetes b16a1 (coté roue)
a moin quer les cotes internes soient les memes dans ce cas la il faut garder l'axe d'origine pis ca roule
ca se monte dans le moyeux