Japan Car

Version complète : a locker merci!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aimerais savoir si les maitre cylindres de EK4 ce montent sur EG6...J'ai fouillé mais j'ai rien trouvé a ce sujet, j'ai trouvé que des differences de performance entre ces deux véhicules... :roll:
je suppose que tu parle du MC de frein, tu pourra le monter mais les sorties pour les tuyaux de frein ne tombent pas du tout aux mêmes endroits
je sais pas s'ils sont compatibles dans les caisses mais ce qui est sur c'est qu'ils sont differents niveau fonctionnement
Oui c'est bien du MC de frein dont je parle..
Donc c'est bien ce que je pensais mais je n'etais pas sur de mon coup...
Merci!!
Alors..j'ai encor un dileme a la c**...je vais tout expliquer ce sera plus simple...

Donc voila mon MC de frein sur ma ej2 est mort...Panta vend un MC d'eg6 mais le mec de chez Honda m'a dis que les diametre de filtage ne sont pas les même sur mes raccord d'ej2 que ceux du MC d'eg6 et que ducoup sa ne montera pas..a moins de changer toute ma tuyeauterie...donc pas cool...mais j'attend quand même des news de Panta en MP.
Et sinon j'ai trouvé un MC d'eg5, est ce le même que celui de l'eg6 en sachant que sur eg6 il ya l'abs et pas sur eg5?Ce monte il?
Et sinon quelle MC s'adapte, si je ne trouve pas pour ej2?

Dsl pour toute c'est question...j'ai encor cherché dans les faq et tjr pas trouvé de reponse... Oops!
j'ai eu confirmation sur le faite que les MC EG6 ce monte sur EJ2...


a locker