Japan Car

Version complète : montage de puce spoon/mugen sur ecu p13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai recu 2 repliques de puce pour prelude vtec v22a P13. J'ai desoudé le chip, d'origine et resouder le socket ensuite g testé les 2 chip "racing" resultat avec les 2 impossible de depasser 3800 tours/min, lors des acceleration le moteur a des ratés. Des que je remonte le chip d'origine tout remarche

J'aimerai savoir si c du au fait que les puces sont pour du JDM et que la prelude est EUDM. le chip d'origine est un M38256AP est ne necessite aucune modif sur l'ecu lors de son changement.
Alors la je comprends pas, si quelqu'un peu m'aider????
merci d'avance
[Image: p3220110.jpg]

[Image: p3220111.jpg]

[Image: p3220112.jpg]
puce ebay !!! tu sais jamais ce que tu as .

j'en ais eut aussi , mais j'avais pas de probleme avec sauf la rupture qui etait trop haute pour mon d16 a l'epoque 9100 si mes souvenir sont bon

je me ferais faire une " vraie " carto plus tard pour mon ek4 Wink
3800tr, mode degradé, chipping de l'ECU a revoir je pense.
1337CRX a écrit :3800tr, mode degradé, chipping de l'ECU a revoir je pense.


tu penses a un probleme de soudure ou un chip incompatible?
j'ai trouvé ca sur preludepower.com :

you cant chip a p13. simple as that. just because the actual parts can be added does not mean it's chippable

en clair il semble que le P13 n'est pas chipable, et que ce n'est pas parce qu'il y a des puces en vente qu'il l'est Smile

a confirmer bien sur^^
j'ai un p28 a vendre , qui lui est chipable Wink mais je sais pa si il peut aller sur prelude