Japan Car

Version complète : [eg855] recherche cote arbre a cam prepa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je recherche les cote pour retailer un arbre a cam de civic 1l5 16s une eg8 merci
glowworm, je t'ai déjà fait une remarque sur la rédaction des tes titres.
Voir règle : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

Si tu n'édites pas, je supprime le sujet...
une EG8 ???

on en apprend tous les jours !
ouai eg855 c'est un 1l5 16s multipoind 105ch mais c'est un inport us et je recherche lé cote pour retailé mon arbre a cam
Je donnne mon avis perso après tu fais comme tu le sent, mais moi j'investirait plutot dans un autre moteur ou une autre voiture plutot que de préparer ça. Je l'ai déjà eu fait de préparer des ptis moteur au lieu de faire un swap et ça m'a couté aussi cher voir plus cher qu'un swap pour obtenir moins de performance.
Sinon tu vas avoir du mal à trouver quelque chose pour ce moteur. Pour le retaillage voit chez techni profil.
ouai je pence bien mais le pb c'est que j'ais pas forcement la tune pour changer le moteur complet et il y a toujour la peu quil manque un piéce ou autre car c'est pas de changer de moteur qui me fait peur c'est d'en acheter un dit complet et qu'a la fin il fo que je rachette autent de piéce si non j avais pencer
C'est sur qu'il y a le risque de manque de pièce, d'où l'intérêt de si préparer à l'avance et de faire une liste détaillé de tout ce qu'il faut.
Ainsi à l'achat tu vérifie tout et si il manque des choses tu négocie le prix.

De plus y a plein de tuto pour des évos ou swap moteur sur le net et même sur jpcar. (Ex: la réalisation d'un mini me)

Après pour un arbre de 1.5 je pense pas que tu trouveras grand chose...et puis il faut que ton injection puisse le supporter.