Japan Car

Version complète : [rch] 323 turbo 4wd avis aux posseseur de gt/r/x/...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Donc tout est dans le titre, budget d'environ 3000€ .
Au choix je préfererai soit une gtr mais à ce prix c difficile soit une 1600 de 1986-89 avec compteur digital sinon faites moi des propositions du moment que c'est une 4rm turbo (gtx, formula4, ...).
Ah oui, le + important est qu'elle soit totalement d'origine ou très peu modifié .
Merci Wink .
evad a écrit :Bonjour,
Donc tout est dans le titre, budget d'environ 3000€ .
Au choix je préfererai soit une gtr mais à ce prix c difficile soit une 1600 de 1986-89 avec compteur digital sinon faites moi des propositions du moment que c'est une 4rm turbo (gtx, formula4, ...).
Ah oui, le + important est qu'elle soit totalement d'origine ou très peu modifié .
Merci Wink .

ca fait un bout qu'elle y est mais voila la bonne affaire
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto...90574.html
je la connais, j'ai appelé la semaine dernière et c'était trop tard Cry
finalement, le + pénible dans toutes les annonces c'est que les annonceur oublie de les retiré quand elles sont vendues et qu'ils t'envoient sur les roses quand on les appelle Evil
j'ai appelé il y a plus de 2 mois et elle était deja vendu :-/

tu m'etonnes vu le prix bradé
en tout cas moi ma nouvelle je la garde, j'ai déjà regretté d'avoir vendu ma première tellement elle marchait fort...et ce malgrès 240000kms et une synchro de 2 foireuse...
jbg a écrit :en tout cas moi ma nouvelle je la garde, j'ai déjà regretté d'avoir vendu ma première tellement elle marchait fort...et ce malgrès 240000kms et une synchro de 2 foireuse...

les synchro de 2e c'est la grosse grosse maladie de ces voiture

La mienne aussi commence a fatiguer a 80 000km
Slt,

Je vds ma GT de 1990 si tu veux... j'ai mis une annonce sur le MFC. Envoie moi un MP si tu es interressé Langue

A+
evad a écrit :Bonjour,
Donc tout est dans le titre, budget d'environ 3000€ .
Au choix je préfererai soit une gtr mais à ce prix c difficile soit une 1600 de 1986-89 avec compteur digital sinon faites moi des propositions du moment que c'est une 4rm turbo (gtx, formula4, ...).
Ah oui, le + important est qu'elle soit totalement d'origine ou très peu modifié .
Merci Wink .

Wink
arf ... j'avais pas fait gaffe Langue
avec au moins 3000€ de mise en état. sans connaitre le choc.. erf d'extérieur elle a l'air propre quand même
flo34 a écrit :avec au moins 3000€ de mise en état. sans connaitre le choc.. erf d'extérieur elle a l'air propre quand même

bon ben écoutes ...c'est bien simple soit tu payes le prix, soit tu payes pas cher et tu refais soit tu continues de rêver en espérant tomber sur un truc miraculeux....
alors sur ce ...dem....des toi et fais de beaux rêves...
jbg a écrit :
flo34 a écrit :avec au moins 3000€ de mise en état. sans connaitre le choc.. erf d'extérieur elle a l'air propre quand même

bon ben écoutes ...c'est bien simple soit tu payes le prix, soit tu payes pas cher et tu refais soit tu continues de rêver en espérant tomber sur un truc miraculeux....
alors sur ce ...dem....des toi et fais de beaux rêves...

J'en suis très conscient, Merci
J'aurai du vous prévenir que je recherche toujours ce type de voiture pour circuit au budget que tu as trouvé (1000€) car entre temps, j'ai acheté une prelude 2.0i16 4ws pour (bien) me dépanner
jbg a écrit :
flo34 a écrit :avec au moins 3000€ de mise en état. sans connaitre le choc.. erf d'extérieur elle a l'air propre quand même

bon ben écoutes ...c'est bien simple soit tu payes le prix, soit tu payes pas cher et tu refais soit tu continues de rêver en espérant tomber sur un truc miraculeux....
alors sur ce ...dem....des toi et fais de beaux rêves...

t'es peut être pas obligé de me parler comme ça :roll:

et 350 000km ben désolé pour une auto c'est trop. les 1000€ je les mets pas, et pourtant je suis du genre a remettre la caisse a neuf et tout refaire.

350 000km vla le chassi comme il a pris sans parler du reste.
Je suppose que toi tu la prends, tu démonte toute la coque et refait tout a neuf? ben super, c'est cool.
evad a écrit :J'en suis très conscient, Merci
J'aurai du vous prévenir que je recherche toujours ce type de voiture pour circuit au budget que tu as trouvé (1000€) car entre temps, j'ai acheté une prelude 2.0i16 4ws pour (bien) me dépanner

Prelude pré-vendue, donc toujours en recherche active de 323 4x4 turbo, budget 2500€ .... ce sera bientôt très urgent
tu devrai importer d allemagne voici un lien: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search...&doorCount=

tu devrai trouver une pour la tune que tu veux metre

mais attention on ne s embarque pas sur des 323 si on a pas un minimum de connaissance sur ces caisse, la boite a verifier surtout, ensuite les attaque de rouille connus, mais bon dans un sens ca forme,lol,moi j ai ai vue du feu avec ma gtx,lol , maintenant tranquille,lol
la longueu du lien Shock