Japan Car

Version complète : [Échappement] Autopsie d'un pot stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Alors voila pour tous ceux qui se demanderaient comment est foutu l'intérieur d'un pot d'échappement, j'ai désossé un pot de remplacement d'EC9 HS et ça ressemble à ça :
(en bas a gauche c'est l'entrée du pot)
[Image: divers156gq0.jpg]
[Image: divers157mz9.jpg]
Wink
Sympa! Le mien est mort il doit avoir la même tronche dedans LOL
ha c'est sympa ça va me servir Wink
c'est intéressant
Fox a écrit :Sympa! Le mien est mort il doit avoir la même tronche dedans LOL

Le mien aussi, à froid au bout de 2min sa résonne à mort Confused LOL
J'espere que t'a évité de respirant la dedans parce que c'est vraiment pas bon Confused Wink
En voila une belle pièce pour brider une voiture :!:
TyNoS a écrit :J'espere que t'a évité de respirant la dedans parce que c'est vraiment pas bon Confused Wink

J'y ai carrément fourer mon nez dedans en me délectant de cette délicieuse senteur de gazs d'échappement :ho:



LOL LOL
TyNoS a écrit :J'espere que t'a évité de respirant la dedans parce que c'est vraiment pas bon Confused Wink

+1 ; sur les ancienne voiture il y a aussi de l'amiante il me semble , surtout dans les catalyseur , Masque obligatoire Wink
celui de la civic a mon frere avait a peu pres la meme gueule...maintenant y'a de l'inox dedans LOL (c'est quand meme un chemin de fou qu'ils doivent faire les gaz Shock
on comprend bien pourquoi ça bride tout un echap stock
Merci, intéressant Wink
Pour le fun, je déterre une autopsie LOLBlush
Merci pour le post , c'est intéressant .
On va pouvoir operer sur les notres désormais .
Sympa Smile
Merci pour l'autopsie (et le déterrage ! Big Grin )
Rho le cadavre LOL
j'ai un intermediaire qui traine dans le bac a ferraille au boulot,
vous voulez voir dedans ? ( moi oui en tout cas)
Si c'est pour la ferraille ...
bon bah mardi j'le plains çui là^^
Celui d'une s13 avait un peu la même gueule, j'imagine que tous les constructeurs doivent suivre un peu les mêmes méthodes finalement.
Il y a surement des normes ISO la dedans à respecter.

L'avantage c'est que nous, nous ne devont pas le faire.
Merci Mr Wankel.
me dis pas merci, j'lui ai pas encore tronçonné sa gueule à l'autre Sac

j'vais quand meme essayer de faire ça propre, pasque vu la qualité des tofs de mon tel, si en plus je fais ça à la sagouin on est pas rendus...
(26-02-2008, 19:43:45)redji01 a écrit : [ -> ]
TyNoS a écrit :J'espere que t'a évité de respirant la dedans parce que c'est vraiment pas bon Confused Wink

+1 ; sur les ancienne voiture il y a aussi de l'amiante il me semble , surtout dans les catalyseur , Masque obligatoire Wink

Il n'y a pas d'amiante dans les catalyseurs Facepalm

c'est de la céramique et du platine palladium et rhodium .....


l'amiante c'était dans les plaquettes de frein et embrayage pour le bruit et la resistance a la chaleur dans les pot c'est de la laine de roche Wink
(19-05-2013, 09:18:17)push a écrit : [ -> ]
(26-02-2008, 19:43:45)redji01 a écrit : [ -> ]
TyNoS a écrit :J'espere que t'a évité de respirant la dedans parce que c'est vraiment pas bon Confused Wink

+1 ; sur les ancienne voiture il y a aussi de l'amiante il me semble , surtout dans les catalyseur , Masque obligatoire Wink

Il n'y a pas d'amiante dans les catalyseurs Facepalm

c'est de la céramique et du platine palladium et rhodium .....


l'amiante c'était dans les plaquettes de frein et embrayage pour le bruit et la resistance a la chaleur dans les pot c'est de la laine de roche Wink

Dans laquelle y avait de l'amiante à l'époque il me semble non? ^^
les pot oui mais les catalyseur non
Oui, c'est sûr. C'est que des métaux precieux dans un cata ^^.
Dans les filtres à particules par contre c'est de la belle saloperie quand c'est encrassé.
Ca c'est encore autre chose, c'est juste une belle connerie de toute façon ça.
(19-05-2013, 12:58:09)folken a écrit : [ -> ]Dans les filtres à particules par contre c'est de la belle saloperie quand c'est encrassé.

tu le démontes coup de karsher et roule LOL
Pages : 1 2