Japan Car

Version complète : Conversion de Mon Eg Esi en Integra Jdm.. Possible ou pas?!
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pour le coté tuning et tout sa, effectivement, la tendance actuelle est d'acheter ses pièces, et les mettre sur sa bagnole, du coup, le mec qui a une caisse comme toi, il peut se retrouver avec le même tuningage!

effectivement, sur la tienne, y a un sacrée taf, après, on aime ou on aime pas, moi, j'était très tuning avant d'avoir mon permis, puis quand j'ai eu ma première caisse, je voulais la modifié ( sa remonte a pas longtemps, juin dernier en fait :roll: ) et quand j'ai vu des tas de 205 tuning, bin j'ai perdu le gout, car sa faisait beaucoup de taf a faire seul si je voulais un kit unique Wink

donc, la je te respecte car chapeau! mais vouloir mettre des phares d'integra JDM, ce serait dommage, dans le sens ou ce sont des phares qui sont fait pour une voiture longue et avec une face avant massive.

par contre, si tu veux vraiment faire une modif au niveau des optiques, alors les feux S2K, après l'idée de GC106XT, effectivement tu pourrais Big Grin
mais il faut bien penser a pouvoir ouvrir le coffre Wink

et pour l'avant, si tu veux faire quelque chose a tout prix ( façon de parler ) et bien sean69 a une super idée je trouve Big Grin

voila ma longue explication sur ma réaction un peu, non modérée LOL
Félicitation pour le travail sur ta voiture c'est franchement pas mal Smile, même si la couleur je suis pas fan, un peut trop flashy pour moi.

Sinon moi je la trouve bien comme ça, trop de tuning tue le tuning.
Salut a tous,

Merci les gars pour vos conseils... c'est vrai qu elle est bien comme ca... et que un truc en + ca ferait bcp trop tuning...

Voici des anciennes photos de la civic; donnez moi vos avis :

[Image: pict0148rg5.jpg]

[Image: pict0136ze1.jpg]

[Image: 77118231ju5.jpg]

[Image: 88352673fp8.jpg]

[Image: pict7595si3.jpg]

[Image: pict0146nv0.jpg]


Ya des gens qui ont remarqué que j'avais un Hayon U.S? il est plus court au niveau de la decoupe ou se loge la plaque d immatriculation.


J'avais un Européen a l origine biensur, j en ai fait un Cul-lisse que jai revendu 1 an apres, pour faire autre chose...




[Image: pict0002hp6.jpg]


Mon pare choc arrière qui vient de chez AVB Sport ( Belgique) horrible pare choc a poser, les coin du pare choc en fibre ne correspondent pas du tout avec la forme de l aile arrière... jai donc dû le decouper en longueur pour le remouler sur une autre moitié supérieure du pare choc d origine.

[Image: pict0002hp6.jpg]

[Image: pict0004jp5.jpg]

[Image: pict0008hn3.jpg]


Bas de caisses, pareils, pétés quand je les ai recu.. il a fallu que je les repare

[Image: 00012954mx5.jpg]

[Image: pict0003be6.jpg]

[Image: pict0004mj1.jpg]

[Image: pict0004ya1.jpg]

[Image: pict0006jt1.jpg]

[Image: pict0007ev9.jpg]

[Image: pict7544yu1.jpg]

[Image: pict7558so3.jpg]


Allez, j arrete de vous bassiner avec mes trucs tuning lol, je vais retourner faire de l' origine dans ma cabine de peinture....

Bir

P.S : Sorry pour la taille et pr le nombre de photos
oh la la Big Grin
le temps consacré a faire tout ce tuning : résultat = voiture qui avance moins vite.

pour le temps + l'argent investi : résultat = voiture qui tient mieux la route ou qui avance mieux + entrênement de conduite

Pour ton remarque d'acheter vous une s2000 ou nsx, je vais te répondre, on a pas tous les moyens de claquer une telle somme et assumer une voiture qui coûte la peau des fesses, pour le même prix une eg6 bien préparée peut même passer devant.
Pour ceux qui veulent voir le del sol facelifté en EK
http://importrider.skyrock.com
Tsuyo a écrit :Pour ton remarque d'acheter vous une s2000 ou nsx,[. . .] pour le même prix une eg6 bien préparée peut même passer devant.

C'est plus de la préparation à ce niveau là LOL LOL LOL LOL LOL

MADGIK vaytaykeuh !!!!!!!! :roll:
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