Japan Car

Version complète : [s2000] come back
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Up!

et oui les goûts et les couleurs ^^ moi j'aime mon logo S! (faut le voir en vrai) c'est vrai qu'en photo... enfin bref!

petite HDR depuis le temps...

en effet on me vois plus sur les routes en ce moment car la S étais en mode hivernage pour sortir de cette hiver encore plus belle qu'elle ne l'était Wink

[Image: dsc_0814.jpg]
:lov: :lov: :lov:
Elle est sublime cette S!!!
Belle église LOL
Logo S ou H même effet Fleche [Image: bave.gif][Image: bave.gif][Image: bave.gif]
superbe cette s :appl:
on dirait une image dans un fond de gran turismo. Big Grin

Magnifique ce S2000
Up petit shoot photos avec des amis le week dernier.

[Image: dsc01712.jpg]
[Image: dsc01713.jpg]
[Image: dsc01810.jpg]
[Image: dsc01811.jpg]
[Image: dsc01812.jpg]
[Image: dsc01822.jpg][Image: dsc01823.jpg]
[Image: dsc01814.jpg]
[Image: dsc01815.jpg]
[Image: dsc01816.jpg]
Tu as pété la lame ? LOL
Tu roules sans plaque à l'avant ?!
oui je roule sans plaque XD

et la lame non elle est pas pétée, c'est juste que le peintre me l'a foiré, donc il a recommencé !
oneill a écrit :oui je roule sans plaque XD

et la lame non elle est pas pétée, c'est juste que le peintre me l'a foiré, donc il a recommencé !

La classe roulé sans plaque !! Wink
Ouais au pire tu prends un accent américain et tu dis que tu viens d'arriver, t'étais pas au courant des lois françaises Langue "Je ne savais pas qu'il fallait mettre un plaque d'immatriculation devant..." le UN est très important Langue

Toujours aussi belle cette S !
Voici quelques photos fraiche de ce week

[Image: dsc_3210.jpg]
[Image: dsc_3211.jpg]
[Image: dsc_3212.jpg]
[Image: dsc_3213.jpg]
[Image: dsc_3214.jpg]
[Image: dsc_3215.jpg]
[Image: dsc_3310.jpg]
pas mal ces Coupé sport !

Les allemande ne font pas le poids.. je rigole.. ^^ =)

elle tue les tof Wink
classe les photos a Cora evreux LOL LOL LOL
quelle caisse de gay Sac et rouge en plus
sans la lame c'est vraiment plus la même c'est 1000x mieux avec Smile
ca deboite, tres belle.
Très sympa ta S! Wink
Angel a écrit :classe les photos a Cora evreux LOL LOL LOL

LOL je suis arrivé en retard au point de RDV alors il m'ont shooté quand je suis arrivé LOL

Azariel a écrit :quelle caisse de gay et rouge en plus
sans la lame c'est vraiment plus la même c'est 1000x mieux avec

c'est pour ça que je l'ai choisi ^^
je te comprend LOL vivement cet été de la revoir en vrai c'est la plus belle rouge que j'ai vu Smile
Azariel a écrit :je te comprend LOL vivement cet été de la revoir en vrai c'est la plus belle rouge que j'ai vu Smile

Merci mon copain jump
Très très belle !!
Pourquoi ne pas mettre un suport de plaque JDM avec l'inclinaison vers la grille de calandre ? Ca ferait moins drôle qu'à ras du sol. Enfin après c'est juste mon gout.
oneill a écrit :
Angel a écrit :classe les photos a Cora evreux LOL LOL LOL

LOL je suis arrivé en retard au point de RDV alors il m'ont shooté quand je suis arrivé LOL

ca a quand meme son charme LOL LOL LOL
au plaisir de te recroiser a evreux, et promis cette fois je ferait pas une tete bizarre ! LOL LOL LOL

CF : la derniere fois qu'on s'est croisés, devant le Seven, a coté du zenith Wink LOL
morteini a écrit :Très très belle !!
Pourquoi ne pas mettre un suport de plaque JDM avec l'inclinaison vers la grille de calandre ? Ca ferait moins drôle qu'à ras du sol. Enfin après c'est juste mon gout.

Non pas de support de plaque pour moi, j'aime pas car le support se voit... puis va en trouver un qui se voit pas pour une plaque de moto LOL

je préfère qu'elle soit en position basse pour avoir l'impression de shootage au sol ^^

Angel a écrit :
oneill a écrit :
Angel a écrit :classe les photos a Cora evreux LOL LOL LOL

LOL je suis arrivé en retard au point de RDV alors il m'ont shooté quand je suis arrivé LOL

ca a quand meme son charme LOL LOL LOL
au plaisir de te recroiser a evreux, et promis cette fois je ferait pas une tete bizarre ! LOL LOL LOL

CF : la derniere fois qu'on s'est croisés, devant le Seven, a coté du zenith Wink LOL

je te croise desfois mais tu peux pas me reconnatire je suis en 106 KID LOL

Sinon petit news du jour,

petit colis de pwjdm fraichement arrivé ^^

[Image: dsc_0010.jpg]
[Image: dsc_0011.jpg]
[Image: dsc_0012.jpg]
[Image: dsc_0013.jpg]
Encore une belle série de pièces ! Moi je serais parti sur une autre couleur d'anodisation pour les faire ressortir par rapport à la couleur carrosserie... Faut voir monté mais le résultat risque d'être bien sympa !
attends de voir tout ça une fois monté, car le plus gros n'a pas été encore livré

et c'est avec ça que le jeu de couleur rouge/carbon va faire mal Langue
J'te fais confiance !!!
sympa tout ca ! hate de voir ca monté...

donne nous des news sur le NSC si t'as du temps !

pour la 106, fait un appel, y'aura pas 40 106 qui m'en font a evreux ! LOL
Excellent choix !!! Yes

Hâte de voir tout cela monté !

C'est con j'étais en Normandie chez ma famille ce weekend, dans le 27 donc Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10