Japan Car

Version complète : [ED9] Problème remontage compteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai achete des fonds de compteurs blancs et je vien de les installer, en faisant bien attention de remettre les aiguilles correctement. quand j'ai remis le compteur en place et demarre la voiture la jauge d'essence est descendu alors que j'ai la moitie du plein, le compte tours est monte a 2000 tours puis est redescendu a 0 et quand j'accelere il monte en acoup et bloque quand je lache la pedale, en laissant tourne pour voir la temperature l'aiguille est montee au plus des 3/4 le compteur de vitesse semble bien fonctionner. comment faire pour reparer ca. :noyade:
lol j'ai eu des problèmes comme toi quand j'ai voulu mettre des fonds blanc (quelle connerie !!!) j'ai du racheter un compteur car l'aiguille du compte tour décollait même plus...Plus jamais je referais cette bêtise de démonter le compteur c'est trop fragile :!: on faut travailler dans une horlogerie LOL . Je pense que tu as du forcer un peu en démontant ou en remontant les aiguilles résultat la bobine derrière les aiguilles(si c'est une phase 2) a dérrouillé donc ça marche plus ou moins bien...ou alors tu l'as mal renfoncé :roll:
je les ai remises correctement mais ca a du forcer dessus donc il me reste plu qu'a mettre un autre compteur ?
bilouii a écrit :je les ai remises correctement mais ca a du forcer dessus donc il me reste plu qu'a mettre un autre compteur ?

ba de toute facon tu risques plus rien donc essaye de le redémonter pour retrifouilleret si ça ne marche toujours pas ba rachete en hein et tu seras pour la prochaine fois qu'il ne faut pas le démonte c'est hypere fragile voila sur ce...bon courage Wink
ne jamais demonte les aiguilles sur un compteur ....
Je te conseille de les remettre moteur allumé et chaud du moins pour le compte tour et la température d'eau (si tu te souviens des tours min et de la température à chaud bien sur).

Sinon moteur étein il faut les replacer plus haut car elle retombe ensuite (genre tu l'emboite à 900tours pour qu'elle retombe à 0) bref c'est un coup de main à prendre.

Idem pour l'essence, si ton niveau était à 1/2 enfiche l'aiguille au 3/4 et tu verra ou elle redescend.
j'ai u le méme probléme pour l'aiguille du compte tours la ptite tige en fer est venu avec
j'ai roulé en mettant mon gps , sur le gps est indiqué 90 et sur mon compteur 80 je le remettre juste juste ?
et pour compte tour de temps en temps l'aiguille revient bien faut que je trouve un systéme pour quel revienne plus rapidement