Japan Car

Version complète : COROLLA ts V-tech, a la recherche de sites(embrayage)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin Proprio d'une tite TS, Sad g un tit souci g mon embrayage ki est HS,seulement je voudrais metre un stage 1,mais je trouve pas,toyota me propose le mm que celui dorigine sauf qu'il ma fait 75 000kms donc je veu pas puis a 320 euros arf! Shock
si quelqu'un a trouvé un site pour l'embrayage et d'autre pieces par la meme occasion comme un kit d'admition ou des lignes inox ou un tit compresseur ki c Wink [/b]
Salut.
Passe vite par la case présentation, sinon tu vas subir les foudres des modos Wink

Peut pas t'aider précisément pour ta question, mais je constate que les embrayages de TS donnent assez souvent des signes de faiblesse vers 70-80'000km...
Cherche sur ebay, ou sur des site genre TRD america ou japan !!!
Viens sur le forum Corolla dédié en grande partie au TS, tu trouveras des liens pour avoir un embrayage renforcé dans les 200€ il me semble!

www.forum.corolla.free.fr
v-tech ? c'est un calculateur d'origine Honda pour les toy ?

[Image: 714-vtech-dwsy1.jpg]
oki ,ouai g vu sa ,4-5 proprio on fait pars de l'eur souci d'embrayage vers 70 000,dc sa vien pas de moi meme si le circuit sa larenge pas...
troupier, LOL
STP change ton titre, j'en peu plus de rigolé quand je le vois LOL