Japan Car

Version complète : achat 300 zx
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Salut,

je voudrais acheter une 300 zx.
En France c'est trop cher.

Donc j'ai trouvé des trucs sur mobile.de aux alentour de 10 000 euros.

Qu'en pensez vous ? C'est pas assez cher ? Les allemands sont ils des voleurs ?
c'est le prix normal, mais trouve en une avec un historique, ca c'est plus dur, bcp plus dur. Les allemands sont pas tous des voleurs
C'est quoi la difference entre une 300 zx FR et 300 zx Allemande ?
Il y avait une histoire de lave phare non ?

Laquelle est mieux ?
c pas les phares reglables electrikement en hauteur?
a oui possible.

VG30DETT avait pas dit qu'il y avait une version meilleure que l'autre ?

une histoire d'ecu ou un truc comme ça ?

Anonymous

hummmmm......

NA les ecu sont les mêmes... ou quasiment..

c'est juste une histoire que les années...

je crois que c'est a partir de 96 ou les ECU sont truffé de saloperie...

10000€ pour une 300zx... je ne te dirais qu'une Chose ... :

prudence....

j'ai acheter la mienne 10000€ environ ...

j'ai eu pas loin de 10000€ de frais dessus ....en tout..

donc GAFFE !
Citation :je crois que c'est a partir de 96 ou les ECU sont truffé de saloperie...

C'est a dire ?

Anonymous

sé pas exactement...

a la place de dire des conneries... ont va attendre VG... Wink

mais j'avais lu un post dans ce sens..

vg30dett

La 300Zx "allemande" et certains modeles "italiens" ont un reglage de la hauteur des phares electrique depuis l'habitacle (petite molette sur la console entre les sieges, a cote du reglage des retros).

Pour le reglage, des moteurs ont ete places SOUS les phares...sauf que sous les phares, il y a normalement le reservoir de liquide pour les lave-PHARES (PHARES, pas pour le pare-brise), accessoire ô commbien inutile s'il en est (et MOCHE en plus)
Du coup, sur ces modeles, le reservoir de liquide pour les lave-phares a ete repositionne DEVANT la boite a air, entre les phares.

Le probleme, c'est que quand on veut mettre un cone d'admission, on enleve la boite a air, et on le met la....sauf que sur les modeles cites ci-dessus, eh bien, ca bloque le flux d'air (pô bien), et ca prend de la place, donc la majorite des cones sont trop grands.

Il est bien entendu possible de virer le reservoir, mais il faut alors enlever le pare-choc.


Pour les 1996, le modele 1996 ne possede plus le systeme NVCS (l'equivalent Nissan du VTEC, eh oui, il y a ca dans une 300Zx), et les VRAIES 1996 sont completement OBD-II, et comme elles respectent la norme, elles ne sont PAS MODIFIABLES (enfin, si....il faut JUSTE changer tous les boitiers, une tripotée de capteurs et le faisceau electrique)...par contre, je ne crois pas avoir deja vu une VRAIE 1996 en Europe.
Celles qui sont annoncees comme des 1996 sont en fait des voitures fabriquees en 1994/1995
zaze a écrit :Salut,

je voudrais acheter une 300 zx.
En France c'est trop cher.

Donc j'ai trouvé des trucs sur mobile.de aux alentour de 10 000 euros.

Qu'en pensez vous ? C'est pas assez cher ? Les allemands sont ils des voleurs ?

Je te conseille aussi autoscout24.lu (recherche avancée); pas le .fr qui bloque la recherche sur l europe .
J ai fait venir la mienne d italie en 2002; 13 000 euros, 1996 ; 50 000 kms. Jantes et pneux neufs, peintures bas de caisse refaite, revision des 50 000 kms faite. Transistor de puissance changé par un modele US. Interieur en alcantara et cuir beige nickel.

Par contre embrayage mort et neyman mort.. la voiture etait garantie.. mais tu te vois repartir en Italie? Moi non Wink donc frais en plus ; 450 euros (j ai eu un prix pour l embrayage....) . Tu rajoutes l assurance, la carte grise; ca fait 15 000 euros.
Donc un prix "francais" ... mais.. j ai eu un modele qui n avait que 6 ans avec 50 000 bornes.
Pour l import d italie, si t as pas un gars sur place laisse tomber.. paprasserie hallucinante !!!
En effet tu as les phares reglables electriquement plus le lave phare.. le genre de gadget superbement inutile ! A faire sauter si tu veux passer a 400cv.
J avais lu que les modeles 1996 ne pouvaient pas etre upgradés a 400cv; j ai donc contacté VG qui m a demandé de relever le numero de mon ECU.
Envoi du numero au maitre Big Grin qui n a pas trouvé cette série dans ses docs ; donc, contact VG a contacté le super maitre Jim wolf himself 8)
Et j ai eu confirmation que le modele que je possede peut etre passé a 400cv.
Y a juste une chose qui me chiffone ; sur un site anglais, j ai lu que pour identifier l annee de montage reelle de la voiture, une bonne solution etait de regarder les etiquettes des ceintures de securité... et bien.. les miennes sont de 1996 Shock
Donc ce n est pas un modele 1994/1995.... ni un modele 1996 avec le fameux ECU ne pouvant etre changé .
Un jour faudra que je passe voir VG en suisse avec ma titine LOL
Ben coucou tous le monde j'ai un 300 ZX que je ne veux pas vendre dans l'absolue mais il ne me sert plus cause toutou et BB donc je pense que v devoir la vendre car ses ridicule de la laisser sur le prking donc si sa interresse KK1 je ne serai pas gourmand par rapport a l'etat du vehicule donc n'ehsiter pas a a y jeter un oeil sur son tit site pour le prix j'en voulez 15000 € mais vu toute ses loi je suis concsient que sa va etre dur donc je me laisserai faire a 12500 € j'estime que C trés correct voila @@@@ ++++

www.nissan300zx.fr.vu
Juste vite fait,

Année kilométrage, couleur, état ?
marche pas ton site...
Trajectoire a écrit :Ben coucou tous le monde j'ai un 300 ZX que je ne veux pas vendre dans l'absolue mais il ne me sert plus cause toutou et BB donc je pense que v devoir la vendre car ses ridicule de la laisser sur le prking donc si sa interresse KK1 je ne serai pas gourmand par rapport a l'etat du vehicule donc n'ehsiter pas a a y jeter un oeil sur son tit site pour le prix j'en voulez 15000 € mais vu toute ses loi je suis concsient que sa va etre dur donc je me laisserai faire a 12500 € j'estime que C trés correct voila @@@@ ++++

www.nissan300zx.fr.vu
tjrs à vendre ta 300 ? a tu des photos . ttop ?

Anonymous

salut
effectivement g une 300z version italienne et g la mollette pour regler les phares.
par contre g pas regarder l'histoire du lave phare
FuriousPrelude a écrit :salut
effectivement g une 300z version italienne et g la mollette pour regler les phares.
par contre g pas regarder l'histoire du lave phare

Tu as deux petits plots en plastique en face de tes phares . Par contre dans l habitacle je ne sais plus ou se trouve le bouton pour l actionner.... vue que je ne l ai utilisé qu une seule fois.... juste pour tester.

vg30dett

Il faut allumer les phares, et APPUYER sur le bouton qui commande les phares (qui est situe sur le satellite a gauche)