Japan Car

Version complète : Comment ouvrir la capot avec cable cassé?????ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SAlut,

Il m'arrive une tuile ( petite ) donc plutot une tuilette , j'ai mon cable d'ouverture capot de mon ED9 qui vient de lacher au niveau du capot, quelqu'un a une soluce pour que je l'ouvre ???

Merci a tous
pieds de biche Smile

essaye de passer un crocher au niveau de la fermeture du capot , entre le pc et le capot
peut etre que tu arrivera a la pate pour l'ouvrir
disqueuse... Sac



Piaf
a fond de balle dans un mur
moteur a fond, avec un peu de chance les piston éclateront la culasse et ca poussera le capot
LOL vos coms

donc si tu veux pas faire le saguen, tu demonte le PC avant

-2 vis sur le cote gauche (+)
-2 vis sur le cote droit (+)
-2 vis derriere cligno droit (14")
-2 vis derriere cligno gauche (14")
-2 vis sous le pc (10")

la tu as acc au mecanisme, il ne reste que tire sur le cable Wink

(je precise pour faire propre)
ps ta aussi une section presentation qui existe LOL
voila une bonne reponse comme je les aime tant , viva Pitouf Big Grin , je dis pas que je n'aime pas les autres mais bon je viens jsute d'avoir mon ED9 , et je n'ai pas encore une l'occasion d'essayer les autres soluces Wink

Bon aller demain matin aux outils....
pitouf a raison passe par la section présentation si c'est pas déjà fait sinon les modo vont te taper sur les doigt:
Merci les gars , j'avais oublié de commencer par le debut

Ca y es c'est fait Confused
le par choc avant peut se démonter sans ouvrir le capot
Shock

désolé j'y avais pas pensé a ca , car il se trouve que sur eg, ba les visses sont sous le capot
One-T45 a écrit :le par choc avant peut se démonter sans ouvrir le capot
Shock

désolé j'y avais pas pensé a ca , car il se trouve que sur eg, ba les visses sont sous le capot

ue ue looooool, ca je sais!!!

mais la on parle de une ed9
tiens parlons en des EG

y'a une technique pour faire pareil sur les EG ????(un pote a son cable casse et pas moyen d'ouvrir justement a cause de l'impossibilite de sortir le pc avant)
couche toi sous la voiture , tu passe ton bras entre le dessous du pc et le moteur ( sur ca passe)

comme ca tu ateind plus ou moin l'atache

apres c'est a la débrouille ,mais passer en desosus je pense que c'est le plus simple
Je l'ai deja fais !
Tu passes la main au niveau du pare choc au milieu, tu remonte ton bras comme tu peux et tu pourras accéder au crochet Wink

Par contre, tu te bousilles bien l'avant bras LOL
ça y es c'est ouvert Big Grin , j'ai commencé a demonter le pare choc, et en faites on peut bel et bien l'ouvrir avec l'avant bras par le milieu du pare choc ( par dessous) ....mercu pour cette derniere info Wink
Vagma a écrit :Je l'ai deja fais !
Tu passes la main au niveau du pare choc au milieu, tu remonte ton bras comme tu peux et tu pourras accéder au crochet Wink

Par contre, tu te bousilles bien l'avant bras LOL

Ca faisait partie du cahier des charges honda, par contre tu n'as pas un avant de Jap donc tu te l'abime LOL , ah ils pensent à tous ces japonais heureusement que les français sont chauvins...