Japan Car

Version complète : civic couple de sérage de culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voila je me suis lancer dans ma prépa turbo et j'ai besion d'info pour le couple de sérage de la culasse

alors es-que je sére la culasse comme l'origine ou bien j'y ragoute un peu plus?

merci d'avance
tu mets des vis arp

et tu les sers a 9.1 Wink

Anonymous

c'est pour quel moteur???si c'est d series,tu passes une fois a 30 nm et puis un deuxieme passage a 65 nm.Pour les b,je sais pas et panta c'est pas le rapport volumetrique qu'il demande Confused
j'ai parlé ou de rapport volumétrique Confused:

9.1 kilosN c'est le dernier couple de serrage sur des vis ARP Wink

Anonymous

les unités ca existe,ca rend les expressions plus claires car "9.1" comme tu l'as ecrit ca veut rien dire Big Grin .ok 91 nm quoi!
ba de toute façon, ce serait étonant de serrer à 9,1 N.m ...
si on sait de quoi on parle, ça parait tout de suite évident pour l'unité

Anonymous

gineto a écrit :ba de toute façon, ce serait étonant de serrer à 9,1 N.m ...
si on sait de quoi on parle, ça parait tout de suite évident pour l'unité

t'as raison gineto je suis qu'un pauvre mongol Cry ,je sais plus de quoi je parle,désolé mais la pluie est entrain de me sapper le moral,c'est la drache ici :x :x
gineto, merci LOL

surtout que j'avais bien parlé de vis ARP au dessus Smile et non de pistons LOL sinon j'aurai mis 9.1:1

Dans tous les cas il serait préférable que tu en mettes !
panta83, pas de quoi, et c'est pas faut pour les pistons basses compression LOL

roverfree, t'inquiet ça arrive je comprends, moi aussi ce temps de chiotte ça me mets un peu de mauvaise humeur Wink
sauf pour les transfert de masses Twisted
merci pour l'info