Japan Car

Version complète : [ED9] Etrier arrière : cherche coulisseau,prob résolu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je suis en ce moment dans les joies du crx, les étriers arrières grippés... J'ai acheté deux étriers chez AKR seulement il n'y a pas les coulisseaux et leur vis. Et sur un de mes étriers le coulisseau du bas est indémontable, et même si je le démonte je pourrais pas m'en reservir.
J'ai donc besoin d'un coulliseau et de sa vis asser urgement (le soufflet j'ai avec les étriers neufs). Si quelqu'un à ca qui traîne, car honda et asian ne détaillent pas... Je devais purger demain avec un collègue mais c'est râpé, sauf si une âme charitable sur bordeaux à ca et peux me le filer d'ici demain ^^.

Voilà voilà, merci à tous d'aller fouiller au grenier pour moi !!!!!!!!!! Je croise les doigts
Je dois avoir ca qui traine, mais sur toulouse...
Ben regardes toujours ca m'intéresse, j'ai mis bordeaux mais ca c'est si jamais je peux avoir ça pour demain (on peux rêver ^^), sinon ca attendra tant pis, ( Cry, mon d16 me manque) donc un envoi par la poste me conviendra moyennant finances Wink
Merki
Si ca part demain, tu l'auras mardi ou mercredi.

Je regarde ca ce soir et je te tient au jus!!
Okay cool.
En attendant voilà quelques photo d'un coulisseau et de son emplacement:
[Image: img4794iz7.jpg]

[Image: img4796ce5.jpg]

[Image: img4797fe3.jpg]

[Image: img4800aa6.jpg]

Bon là c'est côté gauche mais ils sont tous pareils , vis de 12
Bon, je démonte ca demain matin et ca partira dans la foulée.

Content de pouvoir rendre service!!! Big Grin
Yééééé, cool, merci Julius !
Je t'ai mp l'adresse Wink

vais ptèt bientôt avoir un crx qui freine droit ^^