Japan Car

Version complète : [EE8] Emplacement C-pillar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, ca peut paraitre bete mais...je ne vois pas ou se place la C-pillar sur mon EE8 !


J'ai la barre, en essayant elle irait bien en tant que B-pillar mais j'ai itrouvé sur le net plusieurs photos de C pillar montées sur CRX mais je ne vois toujours pas la ou elle se fixe... Shock Shock Shock

http://www.jdmcarboy.com/images/cpillarb...arboy1.jpg

Petite précision : Je n'ai pas enlevé le cache plastique intérieurs des montants du hayon !

PS : La caisse est vidée, je suppose qu'a la base ca se prend sur l'emplacement des ceintures arrières mais je ne sais meme pas ou elles vont...
si je me souvient bien y que les modele europeen qui ont les ceintures ventrale,j en ai vu d autre avec ceinture standard et je pense que la bar se fixe la justement enleve tes caches et voit si il y a un filet :!:
y a des chance que la caisse reste la meme
cricricrx a écrit :si je me souvient bien y que les modele europeen qui ont les ceintures ventrale,j en ai vu d autre avec ceinture standard et je pense que la bar se fixe la justement enleve tes caches et voit si il y a un filet :!:
y a des chance que la caisse reste la meme

Je te remercie !
Il me semblait bien avoir remarquer ca (ceintures ventrales) Confused
sinon j ai ai deja vue qui se fixait au fxitation des verrins de coffres aussi :!: