Japan Car

Version complète : Plaquettes de freins Ferrodo DS2500 (S13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je vais bientot devoir faire mes freins avant complet et je pensais mettre les disques d origines avec des plaquette Ferrodo DS2500.

Mais ou peut on les trouver? (Suisse)

La j ai des rainuré/percés acheter avec la voiture, mais il me semble qu il etait plus pour la frime. Parce que je les ais completement fais craqueler au niveau des trous et les disques sont bleus!

Il me faut un système qui resiste mais pas trop trop cher...

LOL
s'ils sont bleus,c'est direct poubelle Confused

demande a Grumly2000,il organise une CG sur les porterfield,nettement meilleur que les ds2500 Wink
boyou2 a écrit :s'ils sont bleus,c'est direct poubelle Confused

demande a Grumly2000,il organise une CG sur les porterfield,nettement meilleur que les ds2500 Wink

C est koi une CG? Oops!

Et les plaquettes dont tu parle, sur les disques d origines ca va bien?
CG = commande groupée.

Sinon en suisse les ferredo DS2500 tu trouve un peu partout dans les shop auto, c'est limite le seul model de plaquette sport qu'ils proposent.

Et je te rassure ce sont les rouges LOL .

Limite essaie de voir sur le net ou une CG éventuellement, profite car les plaquettes c'est limite une des rares pièces où ils nous emmerdent pas ici LOL
Et elle coutent combien environ?

Et elle est ou la CG des plaquettes qu on mas dit plus haut??
ben contacte la personne que boyou2 t'as indiqué.

Je sais plus combien elle coute, je crois entre 220-250frs (suisse). Par contre pour l'arrière il y a que de l'origine.
De la ds2500,je crois que c'est entre 170e et 190e livré,je crois !!! Wink
Fast GT !!! a écrit :De la ds2500,je crois que c'est entre 170e et 190e livré,je crois !!! Wink

Merci Big Grin

Et elles sont efficaces sur les disques d origine? Et ceux-ci tiennent?
CrasyJuju a écrit :
Fast GT !!! a écrit :De la ds2500,je crois que c'est entre 170e et 190e livré,je crois !!! Wink

Merci Big Grin

Et elles sont efficaces sur les disques d origine? Et ceux-ci tiennent?

Oui,c'est pas mal,en tout cas mieux que d'origine,mais moins bien que de la ds3000,mais qui bouffe tes disques !!! Wink
Le jeu avant de DS2500 c'est maxi 120 euros livrés les gars, sinon vous faites élargir la rondelle de telle façon que vous pourrez vous asseoir sur une canette de bière sans en toucher les bords :]

Ces plaquettes freinent mieux que l'origine sur des disques standards et ne les usent pas effectivement, contrairement au DS3000 qui sont très abrasives.

Le top c'est un jeu de Porterfield R4 ou R4S (sais plus, mais la moins "forte" des deux) comme dans les CG de Grumly => vraiment parfait le freinage avec ça :P
Le top c'est un jeu de Porterfield R4 ou R4S (sais plus, mais la moins "forte" des deux) comme dans les CG de Grumly => vraiment parfait le freinage avec ça :P[/quote]

Elle se trouve ou sa CG? Oops!

Et merci pour toutes vos reponses !! Big Grin
J fais un total HS pour ne pas rouvrir un post !

J ai enfin trouvé un autobloc Big Grin

Just, je met koi comme huile de la LSD? Elle s appele vraiment comme cela? Et gl 4 ou 5? merci Wink
CrasyJuju a écrit :Le top c'est un jeu de Porterfield R4 ou R4S (sais plus, mais la moins "forte" des deux) comme dans les CG de Grumly => vraiment parfait le freinage avec ça :P

Elle se trouve ou sa CG? Oops!

Et merci pour toutes vos reponses !! Big Grin[/quote]

hello,

je peux t'avoir du DS2500 en plaquette et des TAROX pour les disques si ça te dit....livraison rapide et a un prix très spéciale:-)
voir avec moi en MP si ça t'intéresse.

suis aussi de Suisse...