Japan Car

Version complète : Questions glissières s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

J'ai acheté deux bacquet Oreca cevennes pour ma s14 mais impossible de les fixer sur les glissières d'origine...

Quand on voit que sur driftshop y'en a pour 400€ les deux faut qu'ils arrètent de se toucher les mecs...

J'ai pas réussi a trouver grand chose d'autre moins cher quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance Wink
tout les fournisseurs que je connais, les prix se tiennent :roll:

faut compter mini 150€/pièce...
boyou2 a écrit :tout les fournisseurs que je connais, les prix se tiennent :roll:

faut compter mini 150€/pièce...

Rooo ils abusent quand même...

Ben moi j'ai pas trouvé moins de 200€....

Sur ebay uk et us y'a moins cher de marque mais plus les frais de port ca fait le même tarif...

150€ ce serait toujours mieux LOL Tu aurais un lien s'il te plait ?
150€/pièce, ça faut 300€ les 2, hein LOL

C'est un élément de sécurité, le prix me choque pas outre mesure, même si forcément par rapport au prix de certains baquets ça fait cher ...
Surtout que comme beaucoup bricolent pour les monter, ils doivent pas en vendre énormément ... c'est une pièce qui se voit pas, ça intéresse personne Sac
folken a écrit :150€/pièce, ça faut 300€ les 2, hein LOL

C'est un élément de sécurité, le prix me choque pas outre mesure, même si forcément par rapport au prix de certains baquets ça fait cher ...
Surtout que comme beaucoup bricolent pour les monter, ils doivent pas en vendre énormément ... c'est une pièce qui se voit pas, ça intéresse personne Sac

Oui ca fait 300€ les deux Wink moi j'ai trouvé que 200e/pièce dont 150€ pièce ca fait déja 100€ d'économisé Wink

La sécurité est pas un truc a négliger c'est pour ça que je sortirai pas le MIG...

S'il faut je les prendrais mais bon après avoir mis plus de 500€ dans les deux bacquets ca fait chier de mettre 400€ dans des morceaux de ferailles...
je parle du prix sans FDP ou quoicaisse, prix de LA piece au shop.
boyou2 a écrit :je parle du prix sans FDP ou quoicaisse, prix de LA piece au shop.

Ok ^^

j'ai trouvé sur Apex Performance par un ami 102€ hors rais de port pièce et réglable !

je vais les prendre Big Grin

Merci a tous pour vos conseils / avis Wink
Désolé de déterrer le topic mais je compte a court terme mettre les deux mêmes baquet que toi Rhums dans ma 14 avec les mêmes glissière !
Tu as eu des soucis lors de la pose de ce setup dans ta 14 ?

Thx Wink