Japan Car

Version complète : (SF GTI) renforcement differentiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
wé mais ta boite c'etait les roulements et le bourrage d'arbre plus etanche je parirais plutot sur l'usure accelerée par un burn mais tu n'a pas casser ton differentiel donc de ce coté ca rassure toute façon j'ai demander la faisabilité a andré et ya moyen si ca recasse je tenterais une boite sa
dis voir fullmhimhi, tu as quelle vw, parce que les boites de certains modeles Join Join
SWIFTMAN a écrit :dis voir fullmhimhi, tu as quelle vw, parce que les boites de certains modeles Join Join
Ou certains volant moteur :]
c'est clair que si c'est une 6N c'est pas gagner :roll:
roulement oui c'est vrai, mais mon differentiel avait quand meme un point dur, donc on a quand meme du le changer.

je roule pas en polo 6n ca c'est ma copine, et clair que les boite sont a :chiotte:
mhi a écrit :
roma a écrit :wé c'est violent mais d'un coté on eput comprendre le choix
je fais un test en diff de sa et si ca pete encore LSD et si pas de sous je soude aussi Mr Green

ben si tu te souvient de mon burn devant la pompe TOTAL au rasso de waterloo et de la suite de l'histoire quelque temps apres ( boi-boite a refaire), tu connais la chanson en diff SA.

maintenant les boite SA de serie "J" qui utilise un schema de boite proche des SF mais en diff 4 sat sont connue pour ne pas casser en utilisation rallye ( c'est ce que on m'a dit et pour en avoir eu une ex-rallye sur ma noire, ca semble vrai )

donc en suivant la logique ca devrait aller avec ton diff SA.

il te reste a tester tout ca !



petite correction.
le J ne correspont a rien il y a aussi des h qui sont montée comme les sf et vice versa .pour etre sur de trouver une boite de sa montée comme une sf il faut le numero de chassis aussi non c'est au bonheur la chance.
le changement dans les boites de sa ont les retrouve a partir du numero de chassis
jsa0aa33s00109601.














au moins maintenant avec une vw fini les frais de boite
ok ok, je n'ai fait que repeter ce que on m'a dit.... deux son de cloche différent des 2 coté de la sambre.... une chose est sur, il n'y a que les toute derniere SA a avoir eu les modification de boite ( la je ne me trompe pas???? )
il doit pas en avoir eu beaucoup apres le 109601,2 a 3000 peu etre.
Big Grin
dans l'epc suzuki pour la sa il donne 2 types de differentiel effectivement avec le numero GN (je sais pas a quoi il correspond) on sait savoir le type de differentiel
Swiffer est en train d'usiner une belle calle pour que ca rentre comme papa dans maman apres c'est rasia de diff SA chez BDL Mr Green
Je prendrais swiffer avec avec les 6 bierres LOL
passerai bien dire un ptit bonjour a BDL, prendrai des cahuètes.
SWIFTMAN a écrit :passerai bien dire un ptit bonjour a BDL, prendrai des cahuètes.



et des pola non? 8) 8)
swiffer a écrit :
SWIFTMAN a écrit :passerai bien dire un ptit bonjour a BDL, prendrai des cahuètes.



et des pola non? 8) 8)


quand ma sv est vendue LOL plus de soussous Oops!
un nouveau demontage a l'horizon Big Grin
roma, oué, et c'est pas un horizon lointain Sad
tu sais ce qui te reste a faire Wink
roma, tkt j'arrive Big Grin
me faut un diff de SA :roll:
bon c les dents qui petent j'en ai un ici en morceaux me demande comment le carter a survecu
t'as cassé laquelle la???
c pas moi j'lai eu comme ca et c pas swiffer non plus.
J'ai une caisse pas en kit des demain maintenant suis en vacances Big Grin
que de mystères...
si, la goupille casse comme du verre Big Grin
c l'axe qui se deforme pour moi
du a la goupille qui se brise, et de ce fait, les 2 planetaires bloquent
c toi qui les brise la goupille elle elle casse
[Image: a3441cc148a8f3e9048fd37c76519b19.jpg]

[Image: 61364dc9599841e9da80557fa66e0fca.jpg]

[Image: a2dad58bf99b490aca65c008c61c377f.jpg]





:o allez chercher l'erreur,et ici ce n'est pas l'axe
elle a besoin d'un passage chez le dentiste
vu ce qui lui manque c'est ça qu'il lui faut :


[Image: grillz300.jpg]
BDL il va payer sa tournée de 4 sat Big Grin
Faudrait vraiment comparer avec les diff de sam, parce qu'ils sont tous 4 sat jusque 92...
Pages : 1 2 3 4