Japan Car

Version complète : [EG4] Problème d'allumage???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Ce matin je roule environ 2kms, et là plus d'acceleration le moteur ralenti tout seul, je coupe le contact. Le démarreur fonctionne mais le moteur ne se lance pas, j'ai donc vérifié les câbles anti-parasite et il n'y a plus d'arc électrique...
Pourtant je n'ai jamais eu de problème auparavant, elle ne calée jamais au ralenti. Je me pause alors la question de savoir si c'est le démarreur qui est HS où si le problème pourrait venir d'ailleurs?
retire les bougie des cylindres, laisse les raccordé au fil, approche ta bougie d'une masse et regarde si elle fait des étincelles Wink
J'ai déjà fait le test et il n'y a plus d'arc électrique. Est-ce que c'est forcément l'allumeur qui est hs?
pas forcément mais trés certainement Wink sa m'a fait la méme chose sur mon eg4 Wink un allumeur tous neuf et hop sa repart Wink
ok, merci Wink Vu que j'ai un un 2ème lsi je pensais mettre son allumeur pour voir s'il fonctionne sur l'autre. Le souci c'est que je vais me retrouver avec deux allumage à faire régler par la suite Confused tout en etant pas sur que l'ensemble complet soit à changer.
si ton 2nd lsi est un ej2 (multi injection) l'allumeur de celui ci n'ira pas sur le lsi de l'eg4 Wink
au cas ou Wink
J'ai interverti les allumeurs de mes 2 lsi ce qui m'a permis de constater que les 2 fonctionnes puisque l'eg n°1 (en panne) ne démarre toujours pas avec l'allumeur de l'eg n°2 (qui tourne) et l'eg n°2 tourne avec l'allumeur de l'eg n°1.
Je me retrouve au point de départ, le démarreur tourne dans le vide... :x
Il n'y a personne pour m'indiquer une solution? LOL
regarde a la tete d allumer ou a la petite bobine qui est dedans ou le module
j ai le meme soucis sur mon lsi des que je tapotte sur l allumeur elle repart
chez honda on ma dit que ca venait du doigt et de la tete d allumeur