Japan Car

Version complète : [ED9] Question sur les coquilles jaunes de phares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
B'soir

Sur mon ed9 de 88 , j'ai les phares jaunes (enfin des coquilles ), c'est tré tré moyen , est ce que quelqu'un a une astuce pour les enlever avoir a les casser dans le phare pour les sortir en petit morceaux ?

merci
Sujet intéressant, moi je cherche à les remettre ^^ (modifie ton titre au passage)
La meilleure solution est de prendre une voiture plus moderne qui a des phares blanc, un crx phase 2 par exemple :roll:
Comme on dit les goûts et les couleurs... moi je trouve très très moyen de les enlever Wink
c'est au niveau de l éclerage que c'est moyen, le look c'est old school, stock, ca me dérange pas trop.
Camtôa a écrit :La meilleure solution est de prendre une voiture plus moderne qui a des phares blanc, un crx phase 2 par exemple :roll:
Comme on dit les goûts et les couleurs... moi je trouve très très moyen de les enlever Wink
Le phase 1 est en double parabole, phare et code séparé et le phase 2 en simple parabole avec une lampe H4 qui regroupe code et phare, donc le faisceau électrique est différent.
La meilleure solution est de tombé tes optiques, de les mettre à plat sur une couverture et de venir cassé la coquille avec un tourne vis plat et un marteau puis de tout aspiré.
A moins qu'il y ai des agraffe qui tiennent le verre d'optique à l'optique mais ça 'étonneré, sur le phase 2 il n'y en a pas et je pense que sur les 1 c'est pareil.
Sinon voit avec Fred ed7 de mémoire il avait une coquille qui se balader dans son phare...
ok, merci de l info
TTKEVLAR, faux.

Il y a deux vises à emprunte crusiforme ! Il suffit à l'aide d'un décapeur thermique de décoler la glace, et venir ensuite dévisser proprement les deux globes jaune, parcontre, il faut recoller la glace proprement pour que tout soit étanche !

[Image: tns7300328lm6.jpg][Image: tns7300330po8.jpg]