Japan Car

Version complète : [76- TOURVILLE LA RIVIERE] Carrefour, les vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
fatigue xD
slt a tous je suis de rouen et tous les vendredi je passe par tourville et y a personne .
c'est toujours d'actu a st pierre les elbeuf?
Helo c'etai pour savoire si ce rasso ete tjr actuliter car je suis de louviers est c'est pas loin de chez mi
----------
C'était pour savoire si cette date ete encore d'actualite cdtl
Selon le temps c'est soit Tourville, soit le Leclerc de saint pierre les elbeuf... www.nightshiftcrew.fr si tu veux rencontrer du monde de la region
J'ai essaye le lien mais je tombe sur la page mais quand je clique sur incrire ca marche pas essayairer a mon taff après moi je suis plus cox est moto j'aponaise zx9r est la j'ai eu loccase d'avoire cette ej1 sawappe donc je cherche a me rassembler avec des hondiste pour prendre des conseil. Par contre les run pas fan. Car ca attire tjr les homme en bleux est les keke moumoutte. Lolllllll. Moi perso tourville est st pierre c'est pas loin donc a voire. A+
On run pas non plus t'inquiete c'est juste une soiree entre pote...
euh bizarre pour ton inscription le forum fonctionne pourtant bien
si il y a un truc de prévu vendredi je viendrais peut être faire un tour
Ca y est incrit sur nsc sous le même pseudo mais j'arrive pas a poste ma prez. Quel boulet
des que j aurais un vendredi je pointeras le bout de mon capot
(19-08-2013, 14:23:14)zek27 a écrit : [ -> ]www.nightshiftcrew.fr si tu veux rencontrer du monde de la region

Alerte, ya un spam mdr.
C'est pour des plan Q Zek?
lol spike27...
Pages : 1 2 3 4