Japan Car

Version complète : [crx ed9] capot carbone unique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour bonjour alors je me suis lancer en allant chercher mon b18 dans une casse de japs près de chez moi, je suis tomber sur quelque chose de bizarre hormis le nsx planter qui dort au fond du garage. Un capot carbone pour ed9 fait maison sa se voit quelque manque mais rien de grave et surtout ultra léger le mec qui la fait c'est pas embêter a mettre plusieurs feuille, mais le plus bizarre c'est qu'il a inverser les tressage du carbone pour former le mot crx. J'ai craquer alors je l'ai acheter je vous ferait des photos quand je le ramènerais en même temps que les frein d'itr, voila bonne nuit vais peut être aller me coucher LOL
ça peut être sympa vivement les photos Wink
La ponctuation c'est sympa aussi , j'ai failli mourir asphyxié en lisant :roll:

Elle à l'air cool cette casse en tous cas Wink
Camtôa, tu lis à haute voie ?

hagakure, Elle est choquée à quelle endroit la NSX ? Il reste quoi dessus ?
Non mais en lisant dans ma tête c'est fatiguant tout de même quand il manque la ponctuation car pour les gens qui savent lire le francais et bien tu vois tout lire d'une traite est très très fatiguant alors il serais bien que hagakure fasse un effort là dessus et aussi qu'il édite son titre car sinon tibo va se facher et le post va être locké ce serais dommage car hagakure à peut être une bonne adresse à refiler avec cette casse japonaise qui aurait des nsx crashée et des pièces intéressante .

RBi tu vois de quoi je peux parler now ? LOL Wink
+1, ce serait d'autant plus dommage qu'effectivement ton post est intéressant Wink
merci pour vos réponse le nsx est choquer à l'avant, une crêpe devant mais l'habitacle n'a pas bouger et le moteur aussi nickel donc je vous ferez des photos Big Grin