Japan Car

Version complète : Analyse d'huile moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

Avez vous deja pratiqué cette analyse ? J'ai visité pas mal de sites internet recemment et comme on le fais egalement au boulot pour des moteur de tres grosses cylindrées, cela nous permet de diagnostiquer la degradation des elements constituants le moteur.

Je me demande juste au bout de combien de km il est bon de la realiser quand on viens de faire une vidange.

Peut etre meme avez vous des rapports d'analyse à ajouter a ce post ?

Merci
avant de vendre ou d'acheter sa bagnole,en general ca calme pas mal de proprio,voir les fait peur LOL
moi je le vois plutot comme un indicateur de l'etat de son moteur, savoir si ca vaut le coup ou pas d'injecter de l'argent sans cesse dans des reparations.

La question que je me pose c'est a partir de quel kilometrage l'huile est exploitable...
Personne ne l'a jamais realisée cette analyse ?
sa me tente bien d essayé, mais je me demande combien coute cette analyse
entre 40 et 60 euros.

http://www.iespm.com/html/utilkit.asp

Il y a d'autres sites je les posterais ici plus tard. Ce qui m'interesserais ca serais de voir les resultat posté sur le site et pouvoir debattre sur les valeurs relevées.

Si vous en avez pourriez vous les poster ici ?
ya un centre auto qui le fait aussi(ad ou noraoto je crois)

ya pas d'age maintenant pour lance le test,quand on voit les bouses de fiabilite qu'ils nous vendent LOL
ok mais par la suite d'une vidange l'analyse n'aurait aucun sens, c'est seulement apres un temps d'utilisation (donc en km) qu'elle revelle réellement ce quelle a pu recolter.