Japan Car

Version complète : [Honda] Votre avis m'interesse sur un moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A votre avis sur quel moteur etait monté le kit ??? EW ou ZC ? j'ai un doute en regardant la photo de prèt Wink

[Image: abjqq0.jpg]

[Image: ablez7.jpg]

Merci pour vos réponses Yes
A mon avis c'est sur une AF donc sur un EW.
Dommage j'aurais bien vu ca sur mon AS 8)
silvias13 a écrit :A mon avis c'est sur une AF donc sur un EW.
Dommage j'aurais bien vu ca sur mon AS 8)

:] ......... j'attends d'autres avis ... mais moi perso c'est EW :mouarf: ...(et c'est aussi ce qu'il me semblait LOL)

Si mujain a fait quelques prepa sur EW ... y a moyen de moyenner hein Sac
Ouai en faite jsuis sur que c'est un EW,c'est bien le 1.5L 100ch.
Par contre dommage pour toi,mais je ne crois pas que ce kit soit encore d'actualité.
Moi aussi j'aimerais lui greffer un ptit turbal à l'AS,mais pour trouver quelque chose pas facile.
silvias13 a écrit :Ouai en faite jsuis sur que c'est un EW,c'est bien le 1.5L 100ch.
Par contre dommage pour toi,mais je ne crois pas que ce kit soit encore d'actualité.
Moi aussi j'aimerais lui greffer un ptit turbal à l'AS,mais pour trouver quelque chose pas facile.

ça je le sais ... mais tout ce trouve.. :]
C'est bien le cache-culbuteur de l'EW3. Sûr que c'est pas celui du ZC en tout cas.
En prépa mugen, il y a le kit turbo pour l'EW, et la prepa atmo sur le ZC que l'on peu voir d'ailleur sur la civic mugen
Oui, l'E-AT.
tonyjee a écrit :
silvias13 a écrit :Ouai en faite jsuis sur que c'est un EW,c'est bien le 1.5L 100ch.
Par contre dommage pour toi,mais je ne crois pas que ce kit soit encore d'actualité.
Moi aussi j'aimerais lui greffer un ptit turbal à l'AS,mais pour trouver quelque chose pas facile.

ça je le sais ... mais tout ce trouve.. :]
et toi qui parlais de rester soft parce que c'est un daily :roll: :]
Pour moi le + bo crx du cosmos si tu fais un truc pareil :!:


CRX PRO ...."Touge SPecial Turbo"
ew3 tonton Wink
Oui, c'est le moteur de l'AF53.

Tony, tu craques... :roll:


:roll:
LOL ... je craque pas je refléchis à mon confort quotidien pour aller au taf sans perdre une seconde Sac


:ange: ..... Merci pour vos coms ça m'aide dans mes recherches ... Wink
on reconnait bien le cache-cu de l'ew3 ...
:] .......... oki ....... Coooool ... mais bon ... je suis pas tres turbal sur N/A moi ... donc je crois que je vais rester plus soft :] ... mais ça m'aide pour d'autres choses ...

Merci à tous Yes


[post a fermer] ... Wink
[Image: 24045.jpg]
[Image: 24045_1.jpg]
Moi aussi ze l'ai... Oops!
Tu l'as montée, richard ?
tonyjee a écrit ::] .......... oki ....... Coooool ... mais bon ... je suis pas tres turbal sur N/A moi ... donc je crois que je vais rester plus soft :] ... mais ça m'aide pour d'autres choses ...

Merci à tous Yes


[post a fermer] ... Wink


Bon ben on va pas fermer Ici .. hein LOL .. JP m'a fait une suggestion interessante .... le post reste ouvert ... dès que j'ai des infos sur cette génération ou que quelqu'un d'autre a des infos !! n'hesitez pas à le mettre ici ...

Yes ...
Comme sur toutes les premières voitures turbo du début 80...on dirait qu'il n'y a pas d'échangeur de température ?...par contre, il y a une dump valve ;
JP32 a écrit :Comme sur toutes les premières voitures turbo du début 80...on dirait qu'il n'y a pas d'échangeur de température ?...par contre, il y a une dump valve ;

Apparement comme me disait Malintoy hier ... car on discutait de ça justement ce serais un peu comme les Alpine Turbo de l'epoque .. Wink pas d'echangeur ...
Si tu fas celà Tony, je serais ton repose-pieds LOL Shock
Kim a écrit :Si tu fas celà Tony, je serais ton repose-pieds LOL Shock
LOL
apparemment il ya a eu deux autres bloc 1.5 a l'epoque: l'EW4 et le D15A3...

qui sont aussi en SOHC, 1487cc, 12v... donc reste la question, qu'est-ce qui a été vendu au Japon?
Suffisait de regarder la courbe de puissance en pointillé... Non ? LOL
ctr_powaaa a écrit :Suffisait de regarder la courbe de puissance en pointillé... Non ? LOL

Et .... Confused .. exprime toi qu'est ce qu'elle t'evoque la courbe .. il y a marqué le type de moteur ?
Non mais ces courbes de puissance sont,pour un expert honda
une douce mélodie de tours minutes que seul lui pourra identifier
La symphonie magique de la perfection mécanique LOL LOL
s2000_richard a écrit :Non mais ces courbes de puissance sont,pour un expert honda
une douce mélodie de tours minutes que seul lui pourra identifier
La symphonie magique de la perfection mécanique LOL LOL

:mouarf: Ben ouais parce que je vois pas ce que le dessin evoque sur le type de moteur ... Hein ... je sais que c'est d'un CRX qu'on parle ... mais le type je vois pas ou CTRpowooa la vue ? ... LOL

Dans tous les cas j'ai ma reponse ... Cf lire plus haut les postes hein .. Wink
Au Japon, ils n'ont eu que le EW en 1.5l, après ils avaient aussi le 1.3l (EV) et le cultissime 1.6l (ZC) Wink

tonyjee, tu veux des infos sur les CRX 1G et Civic 3G en général ou que sur le EW ? Smile
apres 2-3 renseignements pris, y'a moyen de passer en haute compression sur le EW3 en utilisant des pistons d'integra d'epoque... et ça a l'air de tourner pas trop mal... :]
Koebi a écrit :Au Japon, ils n'ont eu que le EW en 1.5l, après ils avaient aussi le 1.3l (EV) et le cultissime 1.6l (ZC) Wink

tonyjee, tu veux des infos sur les CRX 1G et Civic 3G en général ou que sur le EW ? Smile

Moi c'est mon berlingue qui m'interesse :] .. l'EW3 .... Wink



malintoy a écrit :apres 2-3 renseignements pris, y'a moyen de passer en haute compression sur le EW3 en utilisant des pistons d'integra d'epoque... et ça a l'air de tourner pas trop mal... :]


Shock Shock LOL Big Grin Ah ... delire ça Sac
Pages : 1 2