Japan Car

Version complète : [ALL EG] BAR d'origine ou non?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
papay a écrit :
BabaHonda a écrit :Ami du Nord pas de calais bonjour LOL

Je suppose que t as été a la concession de Lens . t as U le vieux ou ch' rouquin ?

C'était un rouquin x)

Mais ce qui m'as le plus tué, c'est qu'il c'est même pas pris la peine de chercher.
Et quand je lui ai demandé si on pouvais commander des plastiques intérieur, alors là c'était trop pour lui x)

C'est royalement un Con ! vas y avec un numero de chassis ( si tu veux j te passe le mien en MP ) et demande la barre.

Je deteste ces mecs qui ont un taf sympa et qui font de la merde .

La derniére fois , il a pas pu edité ma facture j ai dut y retourner .. Un gros Con !
Les roux n'ont pas d'âme, faut pas leur en vouloir si ce sont des cons Sac
j'ai jamais eu de pb avec les magasiniers honda, le dernier était le meilleur.

je peut lui demander ce que je veut, il a meme fait les comparos des numéros entre ee9 et ITR (et il y a de bonnes surprises, et des mauvaises) LOL
Zaboon, d'apres ce que j'ai pu lire la bar inf d'eg ne se monterait pas sur ek,car leur berceaux seraient different.
Au plaisir de se revoir ;-)
Merde ! Heureusement que tu es là pour me corriger. J'edit
De même Smile
Zaboon a écrit :Tu l'as dit ! Quand j'ai mi en vente la mienne (j'en avait en double) à 40€ il y a quelques mois, je me suis fait taillé dans tous les sens... MDR !
+1 avec lethallunacy, tu vient, tu lui dit je veut ce numéro, sans même lui dire ce que c'est, et basta !

J'ai de la chance, par chez moi à Valence ils sont super sympa, même s'ils ne s'y connaissent pas énormément (j'ai même réussit à acheter une pièce uniquement USDM)

De plus, saches que les eg6,2 ek4 avaient également une BAR inférieure Wink Donc 2 barres à l'avant ouaip Smile
C'est d'ailleurs l'inferieure qui fait le plus d'effet selon moi (à moins que ce soit la combinaison des deux)


les deux mecano touche grave Wink

c'est eux qui réparent pas mal de caisse du coin Wink
Pour la barre inférieure prenez directement une d'Integra Type R, elle est même peut-être moins chère .
trop marrant les incompétences des vendeurs en concession bref je suis sur que certains sur le forum ont plus de connaissance que certains qui taf chez honda Smile
Les gars, faut comprendre une chose !

Quand un client te demande un truc comme une barre de VTI alors qu'il a une EG4, le magasinier n'est pas censé tout connaitre et savoir que ça se monte.

Donc OUI, c'est NORMAL qu'il ne veuille pas se faire chier a trouver ça.
Car RIEN ne lui garantis que ça conviendra après.

Car si la pièce ce monte pas, il y a BCP de chance pour que le gars lui ramène, etc...


Imagine, tu va chez Honda car tu monte des frein de legend sur une EG.
J'invente:
Tu crois avoir des étrier de Legend 3.2 de 1996 mais c'est des étrier de Legend 3.0 de 92.
Tu veux commander un kit de rénovation + piston.
Sauf que si les étrier ont changer en 1995, tu aura pas le bon kit.
Ça arrive TRÈS souvent que les réf change, etc...

La il se passe quoi ?
Tu t'assoie sur +-80€ de kit de réparation ?
Tu gueule sur le gars car s'est pas les bons ?
Etc...



Je veux dire, je bosse la dedans et je comprend a 300% leurs réactions.


Faut arrêter de raisonner comme vous faite sur ces truc, le gars est payé pour sortir des refs avec un N° VIN, c'est la BASE de son taff...
C'est ce qu'on lui a appris et c'est ce qu'on lui demande.


Comment voulez vous que LUI devine ce qu'il vous faut...


Si tu veux une pièce que tu n'a pas normalement sur ta caisse, TU te sort les doigt du cul et tu te trouve la ref...
Après tu y va avec la ref et tu la commande, comme ca, si tu t'est tromper, lui n'y est pour rien.

C'est pas a lui de vous trouver les refs...

Point barre.
1337CRX a écrit :Les gars, faut comprendre une chose !

Quand un client te demande un truc comme une barre de VTI alors qu'il a une EG4, le magasinier n'est pas censé tout connaitre et savoir que ça se monte.

Donc OUI, c'est NORMAL qu'il ne veuille pas se faire chier a trouver ça.
Car RIEN ne lui garantis que ça conviendra après.

Car si la pièce ce monte pas, il y a BCP de chance pour que le gars lui ramène, etc...


Imagine, tu va chez Honda car tu monte des frein de legend sur une EG.
J'invente:
Tu crois avoir des étrier de Legend 3.2 de 1996 mais c'est des étrier de Legend 3.0 de 92.
Tu veux commander un kit de rénovation + piston.
Sauf que si les étrier ont changer en 1995, tu aura pas le bon kit.
Ça arrive TRÈS souvent que les réf change, etc...

La il se passe quoi ?
Tu t'assoie sur +-80€ de kit de réparation ?
Tu gueule sur le gars car s'est pas les bons ?
Etc...



Je veux dire, je bosse la dedans et je comprend a 300% leurs réactions.


Faut arrêter de raisonner comme vous faite sur ces truc, le gars est payé pour sortir des refs avec un N° VIN, c'est la BASE de son taff...
C'est ce qu'on lui a appris et c'est ce qu'on lui demande.


Comment voulez vous que LUI devine ce qu'il vous faut...


Si tu veux une pièce que tu n'a pas normalement sur ta caisse, TU te sort les doigt du cul et tu te trouve la ref...
Après tu y va avec la ref et tu la commande, comme ca, si tu t'est tromper, lui n'y est pour rien.

C'est pas a lui de vous trouver les refs...

Point barre.

Je suis d'accord avec toi sur certaines choses.
Par contre, nous ne sommes pas censé connaitre les références des pièces qu'ils vendent!
Tu leur demande telle ou telle pièce, c'est eux qui doivent être capable de te dire oui ou non pour une raison bien fondée!
Enfin c'est mon avis perso...

Certe on à l'EPC pour trouver les références mais d'une on est pas obligé de l'avoir, de deux l'erreure est humaine, tout le monde peut en faire et ils devraient nous conseiller plutôt que nous envoyer chier (pour certains pas tous hein!! LOL )
Azael, Oui t'est pas censé avoir les refs mais t'est pas non plus censé avoir de barre de VTI sur une EG4...
Zaboon a écrit :Edit: Erreur les ek4 n'ont pas de barre inférieure
J'en ai jamais entendu parler sur EG6 non plus !
Je doit monter celle d'ITR à Yo un de ces 4, je te dirais ce que ça donne !
Si ya une barre a fixer sur le berceaux sur eg5 ya pas mais sur eg6 yen a bien une
Merci pour l'info civic26 Smile
Charly, pour les ek4 je me suis trop avancé, je suis quand même surpris qu'elles n'en aient pas. Par contre sur eg6, c'est véridique ! Elle est même présente sur les delsol VTI, la prochaine fois, jette un oeil sous le capot de Thibs Smile

J'ai pas bien capté tu va piquer la barre inférieure de l'itr de Yo pour la mettre sur ton EG ? Si c'est ça, je sais déjà ce que ça donne Langue
papay a écrit :Bonjour Hondaistes experts, j'en appel à vos connaissances Wink.

Je sort de mon concessionnaire en le posant une grosse question.

J'y suis allées en espèrant pouvoir commander quelques pièces pour ma eg, comme la BAR eg6 entre autre. Mais voilà, le gentil monsieur pas très agréable m'as confirmé que, je cite: "aucune civic n'a jamais eu de barre anti-rapprochement d'origine, que c'est une pièce adapté provenant de magasins tuning".
Hors, il me semble que sur eg2, ça y été à l'achat du vehicule en conscession. (bon déjà quand je lui dis ça, il ne sais pas qu'est ce qu'une eg2, ni un del sol -_-).
Bref, j'aurais voulu savoir si il avais raison ou si il mas juste remballé parce quil été derangé pendant sa dégustation de son café Wink

j'ai eu le droit au meme accueil dans cette meme concession avec cet enf***é de rouquin =)
Pages : 1 2