bizarre la peinture du cache culbu pour un moteur de moin de 100 000 ... le radiateur a lair recent par contre.... un peut de corrosion bof je prendrai pas ...
pas beaucoup de km mais trop cher pour ce que c'est...
je prendrais pas non plus
Pour les point de rouille et l'état du couvre culasse, je dirai que c'est normal. Elle a plus de 15 ans quand même.
Pour le volant qui couine rien de méchant c'est juste une lamelle au niveau du volant qu'il faut regraisser.
Après vu l'état du levier de vitesse (il comme neuf) le kilométrage à l'air justifié.
Malgrés tout elle me parait quand même un peu chère...
oui comme je te disais, ca reste cher....
cependant mon auto a 17ans et couvre culbu etc n'ont rien.... donc ca doit venir du faite quelle restait dehors ou autre.
moi je prendrai pas a ce prix surtout pour une caisse qui vient pas de france (voir compteur )
pour un esi stock je metrai pas plus de 5000
Ha bon, il y a une différence avec un compteur français.
Ben elle m'a l'air correcte !
J'en ai une de 97000 milles de la même année , memes points de rouille a peu pres , par contre radiateur a été changé ainsi que la pompe de DA on dirai.
Sinon le compteur est bien francais , j'ai exactement le même !
Perso elle vient d'allemagne ou de Belgique cette caisse.
CF Compteur effectivement la jauge avec E (Empty) et F(Full)...
Ca me rappelle beaucoup mon ancien delsol..et rien de bonn'a suivi, son état moteur est quasi identique et niveau corrosion pareil..
La compteur est retouché pour moi...
Sinon admettons qu'elle soit clean, 7200 pour un ESI c'est très très cher!!
Va voir su clubdelsolfr.com si tu en trouves pas des mieux ils sont sympa et tu trouveras pleins de trucs et astuces et bon plans
ptitboy a écrit :Perso elle vient d'allemagne ou de Belgique cette caisse.
CF Compteur effectivement la jauge avec E (Empty) et F(Full)...
Ca me rappelle beaucoup mon ancien delsol..et rien de bonn'a suivi, son état moteur est quasi identique et niveau corrosion pareil..
La compteur est retouché pour moi...
Sinon admettons qu'elle soit clean, 7200 pour un ESI c'est très très cher!!
Va voir su clubdelsolfr.com si tu en trouves pas des mieux ils sont sympa et tu trouveras pleins de trucs et astuces et bon plans
what else !
+100000000
lionheart62 a écrit :Ben elle m'a l'air correcte !
J'en ai une de 97000 milles de la même année , memes points de rouille a peu pres , par contre radiateur a été changé ainsi que la pompe de DA on dirai.
Sinon le compteur est bien francais , j'ai exactement le même !
alors toi aussi tas caisse n'est pas française :roll:
Wow, même une VTI à ce prix là je réfléchirai pas mal
.
On n'y peut rien, c'est l'inflation des del sol
. Mais Faut pas pousser non plus, 7200, sa fait trés chere.
Oué ............... "l'inflation" ......... c'est bon çà !!!!
La côte de la delsol est basée sur le cours du baril de pétrole
Je la vendrai en 2010 la mienne alors
ça ces un compteur français
Nikopol a écrit :Moi non plus je ne prendrais pas, trop cher pour une ESI
En ESI j'avais repéré celle la
http://www.leboncoin.fr/vi/16372809.htm?ca=22_s
Mais ma copine rabat joie m'a dis que deux honda ca sufisait (raaaaa....)
c'est vrai qu'il a l'air sympa celui là ! blanc en plus !
Ca dépend des années non ?
Je croyais qu'avant 95 ils étés tous comme sa
Ton compteur francais que tu me montre sur ta photo est d'après 95 (voyan a droite en plus et zone rouge moins haute ...)
ajamtroye, j'allai lui sugerer exactement la même
cambrai c'est dans le pas de calais, les frontières belges et allemandes sont pas tres loin alors oui attention qu'elle vienne pas la-bas...
belge ca va encore, mais allemande...
mais a ce prix la c'est cher...
un esi a se prix la et avec cette corosion c'est du vol a 3500 t'en a des bcp mieu conservé