Japan Car

Version complète : le bonjour dans ex VW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour , salut

voila je suis un heureux proprio de 24 ans ,ambulancier de métier et d'une civic eg3 de 1995 avec 130 000kms , a la base cette voiture étais pour madame "mais elle c'est barré .bref " .

je suis ici surtout pour faire un partage de connaissance point de vue problème car honda c'est compliqué parfois " le système de dépression carbu par exmple sur les eg3 " , car a la base je sur vw a mort entre les " cox , g60 ,et gti "Smile


je reconnais que c'est voiture bien sympathique a conduire , parfois sa me laisse penser a du karting , et moteur évolutif et performant même pour un 1.3 légèrement relâcher par mes soins :out saxo vts et autre bo*z francaise ou similaire .

roue en 195/40/15
combi filt koni en moins 30
collecteur AKR ET LIGNE INOX
kit admision et carburation modifier


a suivre
Effectivement y'a du potentiel et même avec p'tit moulin y'a moyen de s'amuser, et c'est agréable à conduire Yes

Bienvenue!
bienvenue!! :@+
Surtout que les moteurs d'EG3 sont increvables de chez increvable si on dépasse pas le rouge !

Bienvenue Wink
Vegas, le rouge?mais si je en me trompe pas il n'y a pas de rupteur!!!
c'est clair qu'un eg3 a un moteur bien sympatique.
non il y a pas de rupteur et sa monte tres haut avant que sa sature!!