Japan Car

Version complète : [ VTI -ESI] compatibilité ECU et main relay neuf HS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Toujours pas de nouvelles?
bah ecoute je reucp un ecu mardi je te dirai ce quil en est... sinon je pensais aussi a l allumeur.... possible selon toi?
Ben mon allumeur m'a laché il n'y a pas longtemps, et quand c'est en panne, tout s'initialise correctement ( on entend bien la pompe à essence s'amorcer ), sauf que quand tu mets le contact, le moteur tourne mais ne démarre pas!
bon bah ya plus qu a esperer que ce ne soit que l ecu.....
Et au garage ils en pensent quoi??
ils pensent aussi a l ecu, car ce dernier est censé envoyer des masses au main relay, que le main relay en recoit pas, raison pour laquelle la pompe ce s amorce pas selon eux!
Oki, on en revient toujours a l'ecu
on saura ce quil en est mardi.... perso je perds espoir
bon bah en effet c etait bien l ecu... le del sol reoule donc... enfin!

voila encore merci a tous ceux qui mont aidés et surtt a volcom qui m a trouvé un ecu a prix canon!
Et bien content pour toi que le sol re-roule laulau!!!!
huhu samedi !!!!

LOL
Pinaise!
Cool alors!
Gros déterrage j ai le même problème de Check enge allumé en continu pas de démarrage possible le moteur tourne ( démarreur ok, étincelle à la bougies ok, essence dans la rame d injection ok mais pas dans le bloc)
J ai testé 3 ECU ,3 main relay et rien quelqu un à une idée?
Pages : 1 2