Japan Car

Version complète : Topic de Nissan Cube, il arrive enfin en France !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après déjà 10 ans d’existence au Japon, la troisième génération du véhicule Nissan Cube sera commercialisée en France en novembre 2009. Il a été présenté en exclusivité à Paris à une centaine de personnalités influentes du monde de l’art, du design, de la mode, des médias et de la communication, samedi 21 février lors d’un vernissage à la Slow Gallery et sera révélé au grand public et à la presse automobile lors du Motorshow de Genève le 03 mars.

Bien que commercialisé depuis 10 ans uniquement sur le territoire japonais, le Nissan Cube n’a pas tardé à faire parler de lui au delà de ses frontières – objet tendance, il apparaît dans les magazines de mode et d’automobiles, sur des vidéos et sur le Web.

Rebaptisé de noms affectifs par les internautes comme la voiture sushi, le bouledogue à lunettes ou encore la voiture escargot, Nissan Cube a une personnalité très affirmée par son design asymétrique et résolument cubique, non conventionnel. Son look général, très design, simple et épuré séduira une clientèle qui cherche à affirmer sa différence, comme une ”extension de sa personnalité”.

L'arrière :
[Image: 2009-nissan-cube+_13_.jpg]

L'avant :
[Image: 2009-nissan-cube+_12_.jpg]

[Image: 2009-nissan-cube+_5_.jpg]

L'intérieur :
[Image: 2009-nissan-cube+_47_.jpg]

Je la trouve moderne et amusante, j'aime beaucoup l'habitacle en tout cas mais en revanche, je ne connais pas la fiche technique !

Vous la trouvez comment ?
Oups ! Vous pouvez déplacer dans la rubrique "Nissan", c'est comme vous voulez...
Perso je la trouve très moche, c'est dessiné par Renault ?
Zanth a écrit :Perso je la trouve très moche, c'est dessiné par Renault ?


Elle est moins moche qu'une Materia en tout cas ! Big Grin
Moi j'aime bien c'est original, ca change de ce qu'on peut voir !
et pratrique!

hadoq

il est temps qu'ils commencent à les sortir leur pots de yaourt les nippons, déjà qu'on est passé à côté de la bB (et me parlez pas de la materia, je parle de l'ancienne bB)
Je la trouve jolie cette Nissan Cube.
Elle a une belle bouille.
Franchement c'est une belle auto, qui donnerais un grand coup de jeune au park auto français, et surtout c'est bien plus décallé que ce qu'on peut voir...!
Import_tuner a écrit :Franchement c'est une belle auto, qui donnerais un grand coup de jeune au park auto français, et surtout c'est bien plus décallé que ce qu'on peut voir...!

+9485531684
en effet c'est décalé mais c'est moche mais elle porte bien son nom LOL
je trouve le look sympa et moche a la fois...
Voici l'ancienne Nissan Cube, produite de 2002 à 2008 et elle n'a jamais importée en Europe et aux USA...

[Image: Nissancube2.jpg]
Je suis ultra fan pour ma part Smile
J'aime beaucoup la kia soul aussi ^^
Tu vas l'acheter ? 8)
Pierre-Olivier a écrit :Tu vas l'acheter ? 8)
La kia soul ou le note ?
La kia je l'ai essayée y'a une semaine et j'ai été vachement déçu (boite de merde, habitacle super plastocdur...) Dommage car je le trouve bien chouette niveau look. Mon modèle d'exposition était monté en 17", ça explique peut être pourquoi ça rame...
[Image: kia-soul-production-ready.jpg]
Le cube faut voir selon les ce qu'ils vont mettre comme moteurs, 150cv ça pourrait être pas mal pour avoir une voiture de papa marrante Big Grin
Puis surtout faut le voir en vrai, mais déjà en photo je suis hyper fan ^^
C'est comme la materia, on aime ou on déteste, moi j'aime les 2 Wink
Zanth a écrit :Perso je la trouve très moche, c'est dessiné par Renault ?

Pourquoi toujours revenir a renault :roll: , enfin laissons les pocesseurs d'honda fantasmer sur la main mise totale de renault sur nissan...


Moi je la trouve pas belle(d'ailleurs actuellement dans les citadines existe t il un belle caisse!), mais je la trouve marrante et je pense qu'elle peut avoir son succès en France!
Tsuchiya a écrit :
Zanth a écrit :Perso je la trouve très moche, c'est dessiné par Renault ?

Pourquoi toujours revenir a renault :roll: , enfin laissons les pocesseurs d'honda fantasmer sur la main mise totale de renault sur nissan...


Moi je la trouve pas belle(d'ailleurs actuellement dans les citadines existe t il un belle caisse!), mais je la trouve marrante et je pense qu'elle peut avoir son succès en France!
La IQ est terrible, mais elle est aussi cubique! LOL
Je préfère un Cube qu'une IQ, car il est plus "japonisant" !
Tsuchiya a écrit :Pourquoi toujours revenir a renault :roll: , enfin laissons les pocesseurs d'honda fantasmer sur la main mise totale de renault sur nissan...

Regarde simplement la quadrilogie primera...
-P10
-P11-120
(renault rachète nissan)
-P11-144
-P12

Tu compare esthétiquement les 2 modèles avant et les 2 après et tu comprends tout de suite ce qu'il a voulu dure, le pire c'est que renault à restylé la P11 pour donner la P11-144 (une sorte de de MK2) sans toucher à l'électronique ou à la motorisation, quelques années plus tard renault s'implique à 100% pour la réalisation de la nouvelle primera car les P10/P11-120 ont bien marché, bilan ? Style de merde sans aucun rapport avec les lignes des P10/P11, multiplexage à gogo, problème électronique comme sur une BMW, panne furtive, bug, etc... Résultat gros flop !
NutCracker a écrit :
Tsuchiya a écrit :Pourquoi toujours revenir a renault :roll: , enfin laissons les pocesseurs d'honda fantasmer sur la main mise totale de renault sur nissan...

Regarde simplement la quadrilogie primera...
-P10
-P11-120
(renault rachète nissan)
-P11-144
-P12

Tu compare esthétiquement les 2 modèles avant et les 2 après et tu comprends tout de suite ce qu'il a voulu dure, le pire c'est que renault à restylé la P11 pour donner la P11-144 (une sorte de de MK2) sans toucher à l'électronique ou à la motorisation, quelques années plus tard renault s'implique à 100% pour la réalisation de la nouvelle primera car les P10/P11-120 ont bien marché, bilan ? Style de merde sans aucun rapport avec les lignes des P10/P11, multiplexage à gogo, problème électronique comme sur une BMW, panne furtive, bug, etc... Résultat gros flop !

Tu es pas objectif la, et comme d'hab tu ramènes tout a la primera, tu as deja essayé une P12 avec un sr20! Personnellement une P11 ou un P10 c'est très laid aussi, donc faut pas tout foutre sur le dos de Renault Nisssan ,n'avait pas besoin de Renault pour faire de la merde!

LOL

Une 350Z c'est l'époque Renault pourtant c'est autrement plus sympa niveau design qu'un S14, ou qu'une GTI-R.

Et si les caisses avant l'ére renault nissan étaient si parfaite, elles avaient le défaut de pas être rentable, au moins l'alliance a permis a Nissan de pas finir comme GM
sympa, marante mais sans plus








c'est une Modus JDM? Sac
C'est à la fois moche mais rigolo, mais j'aime bien quand même Big Grin
On l'a chez nous pq je me souviens de Jeremy Clarkson qui l'avait testé ds un episode de Top Gear il y a quelques années
Tsuchiya a écrit :Tu es pas objectif la, et comme d'hab tu ramènes tout a la primera, tu as deja essayé une P12 avec un sr20! Personnellement une P11 ou un P10 c'est très laid aussi, donc faut pas tout foutre sur le dos de Renault Nisssan ,n'avait pas besoin de Renault pour faire de la merde!
J'ai une P10, une P11, et j'ai l'occasion de papoter avec le staff nissan au sujet de la P12 et j'ai les écho des proprio de P12 via le forum primera, ils ne s'inscrivent que pour demander de l'aide pour des conneries d'usines.
Les goûts est les couleurs, je commente pas, mais je suis déçu que le style de la P12 est radicalement différent de P10/P11, la primera c'est un style que j'aime, tu n'aimes pas c'est tant mieux pour moi ! lol !
Oui je rapporte tout à la primera car c'est le seul modèle qui a été à cheval sur la période charnière, qui en même temps à été fabriqué en UK et pas au japon comme les 200sx par exemple et elle est destiné avant tout pour le marché européen, ailleurs elle est vendu sous la marque infiniti et fabriqué au japon.
Je peux te parler en long et en large de la primera car ayant 2 modèles bien particulier je connais les moindres détails de ces modèles, aussi bien les maladies, les faiblesses que les robustesses, les forces, les bons et mauvais points. Les points commun et les différences.


Tsuchiya a écrit :Une 350Z c'est l'époque Renault pourtant c'est autrement plus sympa niveau design qu'un S14, ou qu'une GTI-R.
là par exemple la 350z j'aime pas... Et je préfère de loin la S14 pour son moteur et pour sa ligne, bien que la S14a à toutes mes préférences, mais la S13 n'est pas en reste dans mon coeur elle passe aussi bien avant la 350z.
Et question coup de foudre entre la GTI-R et la R35GTR, il y a pas photo, la GTI-R remporte tous les suffrages ! Sleeper-style, discret et petite bombe, la vrais petite sportive avec une vrais boite d'homme, sans trop d'assistance, etc...

Tsuchiya a écrit :Et si les caisses avant l'ére renault nissan étaient si parfaite, elles avaient le défaut de pas être rentable, au moins l'alliance a permis a Nissan de pas finir comme GM
ça c'est malheureusement bien vrais, trop de modif après coup avant même la rentabilisation du modèle, dommage...
Bb powaaa y'as vraiment que se Scion la que j'achèterai Langue il a la classe ce microspace, après pour ce qui est du Cube, C'est laid.. LOL
LOL bonjour la prise au vent avec ce cube
n'empêche les mec qui se fout derrière ils profitent d'une p*tain d'aspiration ! lol !
LOL
NutCracker a écrit :
Tsuchiya a écrit :Tu es pas objectif la, et comme d'hab tu ramènes tout a la primera, tu as deja essayé une P12 avec un sr20! Personnellement une P11 ou un P10 c'est très laid aussi, donc faut pas tout foutre sur le dos de Renault Nisssan ,n'avait pas besoin de Renault pour faire de la merde!
J'ai une P10, une P11, et j'ai l'occasion de papoter avec le staff nissan au sujet de la P12 et j'ai les écho des proprio de P12 via le forum primera, ils ne s'inscrivent que pour demander de l'aide pour des conneries d'usines.
Les goûts est les couleurs, je commente pas, mais je suis déçu que le style de la P12 est radicalement différent de P10/P11, la primera c'est un style que j'aime, tu n'aimes pas c'est tant mieux pour moi ! lol !
Oui je rapporte tout à la primera car c'est le seul modèle qui a été à cheval sur la période charnière, qui en même temps à été fabriqué en UK et pas au japon comme les 200sx par exemple et elle est destiné avant tout pour le marché européen, ailleurs elle est vendu sous la marque infiniti et fabriqué au japon.
Je peux te parler en long et en large de la primera car ayant 2 modèles bien particulier je connais les moindres détails de ces modèles, aussi bien les maladies, les faiblesses que les robustesses, les forces, les bons et mauvais points. Les points commun et les différences.


Tsuchiya a écrit :Une 350Z c'est l'époque Renault pourtant c'est autrement plus sympa niveau design qu'un S14, ou qu'une GTI-R.
là par exemple la 350z j'aime pas... Et je préfère de loin la S14 pour son moteur et pour sa ligne, bien que la S14a à toutes mes préférences, mais la S13 n'est pas en reste dans mon coeur elle passe aussi bien avant la 350z.
Et question coup de foudre entre la GTI-R et la R35GTR, il y a pas photo, la GTI-R remporte tous les suffrages ! Sleeper-style, discret et petite bombe, la vrais petite sportive avec une vrais boite d'homme, sans trop d'assistance, etc...

Tsuchiya a écrit :Et si les caisses avant l'ére renault nissan étaient si parfaite, elles avaient le défaut de pas être rentable, au moins l'alliance a permis a Nissan de pas finir comme GM
ça c'est malheureusement bien vrais, trop de modif après coup avant même la rentabilisation du modèle, dommage...

Bien répondu Tom, avant le départ falaait se soulager un peu. ;-)
Tous reste dans les gouts des gens pour ma part j'aime pas et je suis pas prêt a fondé une famille dans l'immédiat donc quitte a consommé autan que se soit avec mon S13
Pages : 1 2