Japan Car

Version complète : Commande Groupée Vilebrequin CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon,vu que 'certaines' personnes ont des envies pressantes de changer leur vilos de CA18,je lance un sondage,quand a une date de commande groupée.

J'explique:

le vilebrequin de CA18DET est un 4contre poids,pas top niveau perf',c'est meme lui qui bride les plus grosse prepa en puissance(je dis que ca bride,mais en fait,on sort des watts,mais pour combien de temps?? )

l'autre defaut,ce sont les coulages de coussinets de bielles/vilos a repetitions,qui se soldent relativement souvent aussi,par la mise a mort du vilebrequin(les proprios ne connaissant pas les symptomes,continuent a rouler Confused )

au vu du prix neuf chez nissan,je me suis lance dans la recherche d'une boite en fabriquant,pour le meme prix que chez nissan,et c'est aux USA que j'ai trouve mon bonheur.(un grand nom de la prepa amerlock)

donc,les conditions:

/il faut un minimum de 5 commandes FERME

/on peut les avoir en 4 ou 8 contre poids(mon choix personnelement)et il serait tres con de ne pas les prendre en 8cp :roll: c'est un peu le but de la CG

/avoir les tunes(pas d'indecis,on parle de quelque chose de serieux,rien a voir avec une commande de chaussette de bocal de liquide de frein)

je pensais lance la CG vers la fin du mois de janvier,le temps que tout le monde puisse mettre des sous de cote,surtout au sortir des periodes de fetes

pour le prix,il m'avait ete annonce,a l'epoque,1600$,donc je vais recontacter le fabricant,pour voir a combien s'eleverait les FDP pour la france

a vous les studios
waaa quel succèes :roll:
Ya plus de sous Cry
quand je serais sure de pouvoir je te tiendrais au jus Wink
mais pour le moment c'est pas gagné Confused

et en même temps ça me ferais chier de passer à côté LOL
Moi je suis interessé, car 1600$ c'est quand meme moins cher que du Norris Design par éxemple, et si c'est boyou qui s'en occupe je pense que ce ne sera pas de la merde LOL
1600$ = -1300€

donc récapitulons:
il y aurais 3 ok sur JPcar et peut etre +1 sur perf silvia.

donc il en manque 1 c'est ça??? 2ou3 pour etre sur du prix et de la faisabilité.


donc UP pour ceux qui veulent des poneys fiables.
Jsui de la partie egalement!! Twisted
rajoutez votre nom a la suite SVP.

une verif sera a faire au dernier moment quand meme.

donc:

Boyou2 (je supose)
80franck (si soussous)
TurboR (si soussous aussi)
Yugo_49 (semble sur)

qui veut faire le 5eme?????
je crois que tom870 etait partant,pour la date prevue,streetbike aussi avait l'air interesse,a voir aussi,il faudrait leur demande sur le forum perf'
rajoutez votre nom a la suite SVP.

une verif sera a faire au dernier moment quand meme.

donc ici:

Boyou2 (je supose)
80franck (si soussous)
TurboR (si soussous aussi)
Yugo_49 (semble sur)

sur perf:

tom870 (interessé)
streetbike (interessé)

ça s'annonce bien en fait
hop post it
Merci MUAD 8)
ha LOL

merci Wink
Twisted
vive les vilo 8cp 8)
alors alors???
Ça se passe comment pour le moment??
Bientôt une CG??

Trop impatient!!! Twisted
ba toujours prevu pour janvier/fevrier,pour ceux qu'on les tunes....
Twisted
Pour février ce serait le mieux pq juste après les fetes ca va etre chaud pour certain!! LOL
d'ou ma remarque Wink
8)
je suis interesser mais juste pour savoir si l'on peux commander les coussinet et peut ètre des bielle...
non,cette CG ne concerne QUE les vilebrequins,pour les bielles,coissunets,etc...je t'invite a te rendre chez nissan(coussinets),et les shops americains(bielles) Wink
dommage que je n'ais pas la tune actuellement car sa aurait été utile en plus de passé a des piston un peu mieux pour la S
toujours O.P les gens ou pas?
Fleche MP pour boyou2
j'en ai pas Confused
Shock c est koi ca Shock pourtant je t ai bien envoyé des MP
bref dsl pour le hors sujet
mais c est a propos des feux kouki que tu ma vendu
bref a mon avis tu preferai qu on parle en MP
EDIT Wink
je vais regarder,si je les ai,je te les renvois,a mes frais bien sur Wink
Salut boyou,

idem je t'envoie des mp mais tu ne les reçois pas! :roll:
Vide ta boite de réception peut être... Wink

dsl pour le HS... oui je sors... Fleche
boyou2 a écrit :je vais regarder,si je les ai,je te les renvois,a mes frais bien sur Wink

merci
Ya des news concernant la Cg de vilo 8cp, car ya plus rine de posté et la date butoire est passé?
Pages : 1 2