Japan Car

Version complète : [Del Sol] Ligne VTI sur ESI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila
Je voudrais larguer mon Catback Tenrai car énormément trop bruyant à mon gout et celui de pas mal de monde... :roll:
Et de plus, j'ai perdu en couple avec ce 60mm...

En sachant que j'ai un 4-2-1 Supersprint, actuellement encore catalysé, je vais caler un décata donc ca nous donnera : 4-2-1 Sp, Décata, Ligne VTI et un sil inox.

Bref, ma question :
Puis-je montée une ligne de Del Sol VTI sur mon Del Sol qui n'est autre qu'un ESI ?
Quel est le diamètre d'une ligne ESI, et VTI ?
Quelqu'un a déja testé ?

Merci ! LOL
pour ce qui est du montage oui ca se monte sans probleme par contre je connais pas les diametres
da_sherminator a écrit :Voila
Je voudrais larguer mon Catback Tenrai car énormément trop bruyant à mon gout et celui de pas mal de monde... :roll:
Et de plus, j'ai perdu en couple avec ce 60mm...

En sachant que j'ai un 4-2-1 Supersprint, actuellement encore catalysé, je vais caler un décata donc ca nous donnera : 4-2-1 Sp, Décata, Ligne VTI et un sil inox.

Bref, ma question :
Puis-je montée une ligne de Del Sol VTI sur mon Del Sol qui n'est autre qu'un ESI ?
Quel est le diamètre d'une ligne ESI, et VTI ?
Quelqu'un a déja testé ?

Merci ! LOL
oui pas de soucis car moi sur ma ek3(vtec-e) j'avais la ligne de la ek4.si tu revends ton catback,fait moi signe! Big Grin
il me semble que le diamètre de la ligne esi est 45mm et la vti 48mm mais je suis pas sur à 100%
Merci tout l'monde...!


Te tiens au courant red one, mais comme certains le savent je suis en train de me séparer du Del sol, enfin une annonce est passée donc qui verra, verra !