Japan Car

Version complète : nissan sunny gti 2.0 SR20DE 91' n14 DEMANDE D'INFO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche des pièces perfs pour cette caisse, j'implore votre aide je trouve quasiment rien même sur la baie. je cherche des bon freins et un collecteur pour commencer. Tout les collecteurs sr20de sont-ils identique ? merci d'avance
merci de mettre un titre clair:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

et de faire une petite recherche sur le forum aussi les post sur le sr20de ne manque pas loin de la voir meme en FAQ
titre parfaitement conforme ( marque, modèle, année, chassis...), quant aux recherches je me suis tappé toute les pages et j'ai rien trouvé qui correspondait à ma recherche, sr20 certe, mais à part " oh mon dieu, mon niveau d'huile est au mini, comment faire pour le mettre au maxi ?!" y'a rien.

merci magnum nx Wink de ton lien utile
toy'-en-force a écrit :titre parfaitement conforme ( marque, modèle, année, chassis...), quant aux recherches je me suis tappé toute les pages et j'ai rien trouvé qui correspondait à ma recherche, sr20 certe, mais à part " oh mon dieu, mon niveau d'huile est au mini, comment faire pour le mettre au maxi ?!" y'a rien.

merci magnum nx Wink de ton lien utile

ecoutes, j'ai pas que sa a foutre et ca me plais pas de gerer justement les titre non cofnorme pour changer ceux qui le sont pas quand a tes recherche t'as pas du te fouler pour quelqu'un qui veut des info

t'as juste un FAQ complet sur le sr20deet sa preparation

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=45848
magnum nx, si tu connais la personne qui a fait se post en pompant intégralement tout se qui avais ete ecris sur jpcar, merci de lui demander de mettre comme il se doit SOURCE ET AUTEUR de l'original
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Réponse par MP Tibo Wink

Puis je ne pompe pas LOL
La provenance y est marquée depuis le début Wink
je comprends ta position de modo qui doit pas être simple mais ne te laisse pas tenter par le nettoyage systématique des posts. et puis, on parle tellement des silvias, qu'il est difficile d'obtenir toute les réponses en un seul post.

----autres questions :

-qu'y a-t-il moyen d'adapter de la gti-r ?
-quelqu'un confirme que niveau chassis ( ainsi que freinage ), elles sont identiques avec la 100nx de même motorisation ?