Japan Car

Version complète : [S13] achat !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voudrais savoir pour vous expert en 200SX LOL car moi ce sera ma 1ere nissan si c'est une bonne affaire :

http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/...C60054B46A

Merci de vos reponses Wink
La peinture a l'air vraiment superbe, si ce que racontre le vendeur se confirme, les 7500€ qu 'il en demande seront amplement justifiés Wink
merci pour ton avis Wink j'irai voir sa dans la semaine Big Grin
cutzilla13 a écrit :La peinture a l'air vraiment superbe, si ce que racontre le vendeur se confirme, les 7500€ qu 'il en demande seront amplement justifiés Wink
C'est aussi mon avis.
C'est même une bonne affaire si l'annonce est véridique Wink
merci asphalt si tu le dis c'est que sa vaut le coup LOL Wink je vous tiens au courant
J'ai rien compris ?? LOL
bah qu'est que t'as pas compris ??? LOL

PS : le site ecu booster c'est le tien ?
Tu disais "les sites sur tes voitures", c'est ça que je comprenais pas car j'ai eu qu'une Nissan Wink

Oui ECUBooster et SilviaRS13 sont mes deux sites Nissan Wink
ahhh interessant Big Grin
ça à l'air d'être une bonne affaire Wink
coute chere niveau entretien ????
pas plus que toute les voitures entretenu correctement Wink

vidange tout les 5000 maxi distri tout les 100000
bougie irridium aussi
... et ton EE? LOL
je trouve ça trop beau pour être vrai... et le "sort de rodage", ça fait vraiment escrot Wink

mais bon...
ricarlos a écrit :... et ton EE? LOL
je trouve ça trop beau pour être vrai... et le "sort de rodage", ça fait vraiment escrot Wink

mais bon...


.... c'est au sens propore ... moteur refait ... lit avant d'ecrire
oui moteur refait donc forcement....

Citation :... et ton EE? LOL
etant donné qu'il est quasi impossible d'en trouvé une correct a un prix correct... Cry meme quand tres kilometré et état plus que moyen c'est 5000€ faut pas deconné...donc voila LOL
je me suis renseigné sur la voiture voila il l'a acheté dans un garage deja faite : http://www.garagerddrift.com/index.php?rubrique=855 en stage 1 donc 11000€ il a monté des suspat D2 et il m'a dit que c'est pas homologué ???
j'ai été la voir aujourd'hui interieur en tissu il n'y a pas l'autobloquant Sad pare choc un tout petit peu fissuré niveau du phare Cry
Oui , mais en bleu, ça claque 8)
[Image: img-192231loapz.jpg]
je vais en voir une prochaine a marseille elle est sur le forum silvia donc deja c'est un gage de "passion" et de voiture saine Wink
Solooo95 a écrit :je vais en voir une prochaine a marseille elle est sur le forum silvia donc deja c'est un gage de "passion" et de voiture saine Wink
LOL
Solooo95 a écrit :je vais en voir une prochaine a marseille elle est sur le forum silvia donc deja c'est un gage de "passion" et de voiture saine Wink


tu va voir celle de lenarit?? si c est celle la elle est nikel pour l avoir vu en vrai tu fais pas le déplacement pour rien!!!!

en plus c etait celle a twin donc bon gage de qualité et de suivie!!!!

le seul petit truc qui va être réglé apparemment c est l aile avant gauche si je dis pas de bêtise qui va être changé et repeinte dans mon atelier.

bon achat Wink Wink
Citation : LOL

façon de parler LOL
Solooo95 a écrit :
Citation : LOL

façon de parler LOL

oui parce que tu es loin de la réalité ... LOL
tous ne font pas ce qu'il faut mais on est quand même une bonne parti a faire des entretiens réglo :roll:
je ne veux pas provoquer de débat, mais y'a de belles merguez quand même. êxemple celle de 80franck, LOL
:2fing:

demande a rom si j'ai une merguez Mr Green
Citation :tu va voir celle de lenarit?? si c est celle la elle est nikel pour l avoir vu en vrai tu fais pas le déplacement pour rien!!!!

en plus c etait celle a twin donc bon gage de qualité et de suivie!!!!

le seul petit truc qui va être réglé apparemment c est l aile avant gauche si je dis pas de bêtise qui va être changé et repeinte dans mon atelier.

bon achat

oui c'est celle la !! tu me la change rapidos l'aile un ??? je viens samedi LOL
Solooo95 a écrit :je me suis renseigné sur la voiture voila il l'a acheté dans un garage deja faite : http://www.garagerddrift.com/index.php?rubrique=855 en stage 1 donc 11000€ il a monté des suspat D2 et il m'a dit que c'est pas homologué ???

arnaque detected ....

fait comme le poulet sur leur caissse ......court lool

demande a bamby il y a travailler et il a fait monter sa caisse la bas

forger ... lire piston et bielle stock

ya juste le carter cloisoner en gros
Si tu veux une bonne 200sx celle de Lenarith est faite pour toi; j y ai un peu bosser dessus tu peux y aller les yeux fermés 8)
Citation :arnaque detected ....

fait comme le poulet sur leur caissse ......court lool

demande a bamby il y a travailler et il a fait monter sa caisse la bas

forger ... lire piston et bielle stock

ya juste le carter cloisoner en gros

c'est ce que je me suis dis aussi... le gars y connaissait pas grand chose il m'as dit j'ai pas fait attention quand je l'ai acheté... mouais bon bah a plus tard hin LOL

ps : merci pour vos avis Wink


Citation :Si tu veux une bonne 200sx celle de Lenarith est faite pour toi; j y ai un peu bosser dessus tu peux y aller les yeux fermés 8)

c'est ce que j'ai vu j'ai lu son topic sur le forum.je pense que je ferais pas le voyage pour rien car paris marseille en train et marseille paris en 200SX LOL mais bon quand on achete des voitures comme sa on compte pas :P