Japan Car

Version complète : Monter un torsen d'ITR sur une Y2 de EE9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Juste par curiosite, peut on monter l'autobloc d'une ITR dans la boite d'une EE9 ?? Je sais que sur EG6 il suffit de meuler un peu le carter, mais sur une Y2 de EE9 ???
non je ne pense pas mais la ef9 est sorti au japon avec le lsd en option ...
C'est peut etre une solution mais pour en trouver un ... Alors que celui de l'ITR ....
C'est vraiment une boite de mer.. cette y2, c'est vraiment limite en terme d'evo sympa et pas trop chere ...
pour info le lsd de ek9 et celui de la dc2 c'est le meme. et j'en vends un justement.
faut te trouver une boite d'eg6 et transformer la commande hydro en meca !
djguigui a écrit :faut te trouver une boite d'eg6 et transformer la commande hydro en meca !

Effectivement c'est surement le mieux a faire si je veut vraiment me faire une boite sympa pour pas trop chere ...
Mais ca a pas l'air evident a trouver, surtout en bon etat ... Surtout que la meinne ne craque pas et marche nickel ...
Enfin si quelqu'un en a une ...
Au faite, ca se trouve a combien une boite de VTI ??
Apres quelque recherche hier soir, j'ai trouve une gars qui l'a mit sur son EE8 ...
Apparement il faut bidouiller quelque chose mais ca doit passer, mais aucune info sur la bidouille. Donc ca peut se monter mais je sais toujours pas comment et surtout pour combien ...
il en existe pour EE, y en a sur www.takakaira.com
Oui mais celui d'ITR tu peut le toucher pour 1/3 du prix de celui la ... Donc ca vaut quand meme le cout de chercher a savoir si c'est possible de le mettre ...
polyplay a écrit :pour info le lsd de ek9 et celui de la dc2 c'est le meme. et j'en vends un justement.

Tu en veux combien?
400€ voir ds annonces pieces detachés
gilou-bilou a écrit :Apres quelque recherche hier soir, j'ai trouve une gars qui l'a mit sur son EE8 ...
Apparement il faut bidouiller quelque chose mais ca doit passer, mais aucune info sur la bidouille. Donc ca peut se monter mais je sais toujours pas comment et surtout pour combien ...


donc ca serait possible???
tu n'aurais pas un peu plus d'info?
merci Wink