Japan Car

Version complète : 4 papillon pour 4afe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!

bon mon soucie es simple!!! je recherche un 4 papillon pour mon 4afe si vous avez de bonne adress a me filé simpatiquement, je vous remerci de votre aide Big Grin
cherche plutot l'adresse d'un tourneur et trouve une rampe de moto sur ebay
en bolt on tu risques de chercher tres tres longtemps
roma a écrit :cherche plutot l'adresse d'un tourneur et trouve une rampe de moto sur ebay
en bolt on tu risques de chercher tres tres longtemps
ouai merci du conseil mais trouvé un bon tourneur sa devient tres cher a mon avis mais je chercherai encor un peux parce qu'il me reste encor l'option des webert !
le plus simple serait de partir sur un de 4age et faire refaire une flange

Mais pourquoi tu veux monter un itb sur 4afe il est pas bien violent ce moteur
oui regarde sur Le site de T3 il y a qq chose pour des itb mais je sais plus bien quoi.

Sinon tu peux chercher des itb de 20v sur ebay ou demande a crxman je crois qu'il sait aussi en avoir.
roma a écrit :le plus simple serait de partir sur un de 4age et faire refaire une flange

Mais pourquoi tu veux monter un itb sur 4afe il est pas bien violent ce moteur

ben c que le 4age en martinique tu le trouve pas sa traine pas les rue, sa reviendrai trop chere d'en fair un venir de la france et le 4afe je le trouve facilement je pence que l'on peu en tiré qu'l que chose de bien! sinon c koi une flange?
sebae86 a écrit :oui regarde sur Le site de T3 il y a qq chose pour des itb mais je sais plus bien quoi.

Sinon tu peux chercher des itb de 20v sur ebay ou demande a crxman je crois qu'il sait aussi en avoir.
merci pour ton aide, comment je fais pour le contacté crxman?
sebae86 a écrit :oui regarde sur Le site de T3 il y a qq chose pour des itb mais je sais plus bien quoi.

Sinon tu peux chercher des itb de 20v sur ebay ou demande a crxman je crois qu'il sait aussi en avoir.

par contre je trouve pas le site t3
juste pour info on peut esperer gagner combien en passant a des itb?
10-15 cv avec une bonne gestion
roma a écrit :10-15 cv avec une bonne gestion

heuuuuuuuuu je pense un peut plus quand meme celon les moteur aussi
Adaptateur pour 4AGE: http://www.technotoytuning.com/productdetail.php?p=372

Ya des 4 pap de 20V qui trainent souvent sur Ebay.

Pour 4AFE, faut voir avec eux, mais ça risque d'etre chaud. Reste le sur mesure.

Par contre monter des ITB sans revoir le reste, bof bof Confused

Essaie de degoter un 4AG 16v ou 20v, tu n'es pas trop loin des USA, plus simple que de le faire venir de France non?

Wink
noilys a écrit :
roma a écrit :10-15 cv avec une bonne gestion

heuuuuuuuuu je pense un peut plus quand meme celon les moteur aussi

si tu prend 15 cv sur le 4afe ca sera beau Wink