Japan Car

Version complète : arbre primaire cassé, vous avez déja entendu?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je créé un topic rien que pour ça, mais bon...

Sur ma boite, l'arbre primaire est HS Shock la ou vient la 5eme et la marche arriere, sur l'arbre primaire, les dents sont carrément mortes, j'avais jamais vu ni meme entendu ça, idem pour mon garagiste Shock Shock

et vous, avez vous déja vu ça, ou meme entendu parlez?? et savez vous d'ou ça pourrai venir, le pourquoi du comment? Sad car la, je me pose des questions quand meme ...
quel était l'huile utilisé ??
De l'huile moteur comme préconisé, et j'ai oublier de préciser Oops! c'est sur une EG6
Shock

photos Confused:
elle a deja été démontée??? elle a déja tourné avec de l'huile de boite??(pas mtf..) parce que avec de l'huile de boite normale les boites honda ont les synchros qui decedent, et si elle a déja été démonté peut etre que les couples de serrage n'ont pas été respécté... en tout cas, moi non plus j'ai jamais vu ça... a part sur une super 5 gt turbo..mais la c'était a cause des roulements...
jeu dans roulement c est possible, mais tu aurai entendu un bruit ou sentit une vibration dans l auto, bizarre, l huile peut etre. met de l hule moteur ou mtf3, jamias entendu ca, surtout sur honda Shock
sa peut venir de l'écrou qui était pas assez serré
de quel écrou parles tu, TurboR Confused:

sinon, non, elle n'a jamais etait démonté Confused et je n'ai pas de photo, la boite est resté au garage. J'arrive toujours pas a m'en remettre, du coup, j'ai limite peur de conduire la civic maintenent Oops! moi qui croyait avoir acheter une auto super costaud LOL LOL