Japan Car

Version complète : Rappel des règles pour le CT en Belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
hello tout le monde,

dites, vous pensez que si j'équipe mon véhicule avec ça
http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-...-4878.html

je risque des ennuis au CT?
Xenon = régulateur automatique d'assiette + lave phare haute pression obligatoires
c'est pas des Xenon

c'est des led blanche qui font effet xenon
Tant que ton éclairage est blanc ou jaune à l'avant, on peut "rien" dire
est ce que quelqu'un peut me dire a partir de quand le cata est obligatoire?
j'ai en tête 94 mais est ce qu'il y a une date plus précise?
merci
Décembre 93 de mémoire avec une tolérance jusqu'en 94
donc une caisse de janvier 94 ça doit passer.
c'est bon pour moi ça!
ça ce passe comment le teste CO pour un rotatif en belgique?
Analyseur 4 gaz dans l'échappement comme tous les autres moteurs, mais je crois qu'ils ont des tolérances un peu plus cool Wink

@FreddyOne : ah désolé, comme j'avais lu "xenon" dans le titre Sac

à partir du moment ou ça ne dépasse pas les 55W de puissance, aucune crainte à avoir Wink
Petite question,

Pour les ancêtres, que font ils comme test ? Pour être sûr que mes deux ancêtres passent.
Suspensions, freinage éclairage je pense
Ouais un test complet en gros LOL
Ils sont plus cool sur les jeux dans les rotules, la corrosion châssis, (évidemment) la pollution, et je sais plus trop quoi d'autre ^^
On verra bien ça diminue pour moi (enfin)
Par contre ct ancètre c'est tous les ans aussi ou ce n'est pas encore fait?
Une seule fois à l'immatriculation pour le moment.
Les projets en discussion parlent d'une fois tous les 5 ans Wink
ça fait 10ans qu'ils en parlent de ça...
besoin d un renseignement ,
pour dedouaner et passer ancetre une civic francaise de 1990 ,est ce que je peu mettre mes plaques pour aller au ct a gossellies ou a marquain ou il me faudras des plaques garage et un plateau?
Les contrôles techniques tolèrent apparemment que tu poses tes plaques sur une autre voiture pour la passer au CT, le soucis étant qu'en cas de carton t'es pas couvert et en cas de contrôle de police tu risques de voir ton véhicule partir sur une dépanneuse et de devoir rentrer à pied.
oui mais avec l accord d el assurance si c est possible
Le problème est que ton assurance va te dire : "Oui oui, on a bien fait le changement vous pouvez rouler comme ça." donc oui ton véhicule sera couvert par l'assurance, en attendant vu qu'il est pas immatriculé (la plaque ne correspondant pas au véhicule) t'es pas censé te trouver sur la voie publique Wink
Petite question...
Si j'achète une voiture d'occasion que je veux immatriculé en ancêtre (une de 1989) Mais qui n'est pas d'origine(surbaissée, jantes, échappement, boost moteur) Elle va passé comme c'est un ancêtre ou pas du tout??

Merci pour vos lumières...
Je l'avais déjà vu ça. Merci, mais en gros tant que ça fonctionne et que c'est en bon état ,c'est bon même si c'est pas d'origine.
Si j'ai bien compris??? Sinon j'ai rien capté
En pratique, çà risque fort d'être à l'appréciation du contrôleur (et il ne faut pas les prendre pour des complets jamabon non plus, si les modifs sont trop évidentes, çà risque de passer difficilement ).

Et dans tous les cas, gaffe à la hauteur restante de garde au sol, les 11cm (tolérance 2) reste d'application.
Ok ok. Merci pour les infos
en gros c est comme un ct normal pour les freins ,feux ,silent block , rotule apres pour la rouille ,du moment que c est pas exagéré ,il te feront pas repasser pour un trou .
au moteur il regarde pas et pour les amortisseurs ,c est vraimment n importe quoi ,ils ne font pas le test ,il regarde juste si la hauteur est bonne.tu peu aller avec des amortos mort de chez mort et tu va passer.c est honteux car plein d amateur qui connaise rien achéte une mustang par ex ,on une carte verte et roule avec des amortos mort sans le savoiret crois que c est un comportement normal d une mustang de 1968...sa s es passé comme sa quand j ai été passer avec la mustang d un copain il i a quelques mois.(carte rouge pour une rotule et un feux arriere qui allais pas) je passe ma civic EE9 ce vendredi en ancetre Smile
pour info: durites aviation autorisées pour les ancêtres tant qu' elles sont montées toutes les 4 (interdit juste à l' avant ou juste à l' arrière)
quelqu'un sait ou ça en est leur projet de passer les ancêtres a 30ans au lieux de 25ans?
Les dernières rumeurs parlent d'une instauration avant la fin de l'année mais niveau FBVA, les dernières nouvelles datent de mars et se contentent de rappeler que c'est encore à l'Europe qu'on doit çà (à appliquer au plus tard pour 2018):

http://www.bfov-fbva.be/fr/dossiers-poli...1-03-2015/
(18-08-2015, 00:14:58)xmen a écrit : [ -> ]pour info: durites aviation autorisées pour les ancêtres tant qu' elles sont montées toutes les 4 (interdit juste à l' avant ou juste à l' arrière)

Tu tiens ça de source sûre ? parce que si c'est le cas, ça m'intéresse pour la S13 Big Grin
Pfff j’espère que ça va trainer, il y' a 2 ans que le crx attend dans le garage et  il est ancêtre le 01/2016 Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9