Japan Car

Version complète : Compatibilité catback EK4/9 -> EG6 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce qu'un catback de EK4/9 se monte bolt-on sur une EG6 ?
D'après mes connaissances, la ligne intérmédiaire des EK4/9 n'ont qu'une patte de fixation.

Merci. 8)
En ce qui concerne le silencieux d'ek4/ek9, il monte sur eg6. Par contre la gamelle de l'ek9 est encore plus grosse et lourde que la gamelle d'origine, du coup il faut deposer le pc arriere, fixer le silencieux puis remettre le pc.

En ce qui concerne l'intermediaire, en effet il me semble qu'il n'y a qu'une seule fix sur ek contre 2 sur l'eg, mais ça doit pouvoir se monter sans souci

Wink
power-of-dreams a écrit :En ce qui concerne le silencieux d'ek4/ek9, il monte sur eg6. Par contre la gamelle de l'ek9 est encore plus grosse et lourde que la gamelle d'origine, du coup il faut deposer le pc arriere, fixer le silencieux puis remettre le pc.

En ce qui concerne l'intermediaire, en effet il me semble qu'il n'y a qu'une seule fix sur ek contre 2 sur l'eg, mais ça doit pouvoir se monter sans souci

Wink

+1 c'est bolt-on même si légèrement différent
ek 4 et 9 un poil plus longue mais sans probleme, ça se joue a quelques millimetres. sinon, ouai c'est bolt on sur eg6 et il me semble meme sur ed7 que ça passe aussi mais a confirmer.
Oui je savais que c'est bolt-on pr le pot.
La ligne j'avais un doute, mais y'a tjrs moyen de la monter sur eg.

Tte façon si ça se joue à des mm près, pas de souci car test-pipe réglagle inside.

Thx pr les quelques réponses... Même si ça ne confirme pas encore à 100%.

C'était pr avoir votre avis sur la question... 8)