Japan Car

Version complète : [PRB] combiné fileté
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Salut à tous!
Petite question...

J'ai des combiné fileté "tuning" sur mon EG
Le truc c'est quelles sont neuves, mais j'ai un soucis

Voila, a l'arrière elles sont dures, mais à l'avant elles sont hyper souples,
je m'explique : quand j'appuie sur ma caisse à l'avant, limite elles rebondis !!!

Et un exemple quand je roule, dans un rond point de préférence quand il pleut, la voiture sous-vire terriblement (chasse de l'avant)...

Mauvais réglages? ou autres? ou normal??? (rabaissé a -5)

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter!

PS : a savoir que ce sont des ressort progressif a l'arrière et simple a l'avant. me suis je trompé?

Big Grin Confused
[Image: photos0118sf9.jpg]
[Image: photos0106hl6.jpg]
se sont des Vmaxx , elles sont bien pour tout se qui est allemandes mais jap laisse tomber c'est trop souple a l'avant et donc sa tape et c'est super dangereux ... remonte la et economise pour acheter mieu ...
Je l'ai remonté déja... au minimum pour pas toucher a chaque virage...
Merci du renseignement en tout cas...
Jvais mettre des ressort court jpense sa sera ptete mieux non?
Quel marque je peux prendre en ressort court de bonne gamme??
MERKI
H&R, eiback, etc ... mais des ressort court c'est pas le top, enfin si tu es satisfait d'un rabaissement avec des ressort alors vas y y a weitec aussi , mais bon ca descend pas si bas que ca et ca reste un ressort cours sur un amorto d'origine ....
djo88,

uniquement en admettant que tu gardes les amortos d'origine :]
Oué mais mes combinés sont pas top pour tartiner LOL
Quand tu voit comment elle chasse la mienne... sa fait peur...
Le transfer de masse est pas bon...
Sont bien pour rouler tranquille au ras du bitume, mais moi jve tartiner lol meme a -4 !
Quel est le meilleur compromis ???
A meilleur prix???
LOL
Merci!
soit amorto style bilstein, etc avec ressort court eibach etc ou coilover complet comme KW, D2 etc
ressorts progressifs pour l'avant et normaux pour l'arrière...

commence par inverser tes ressorts, tu verras la différence..
C'est sur???
Merci beaucoup!!!
Pour les progressifs a l'avant, le plus serré vers le haut ou le bas???
MERCI
*** EDIT ***
J'ai trouvé des photos sur site officiel...
Ils sont bien installé
Sauf a l'arriere j'ai mis les progressif à l'envers (voulu)
[Image: vmxho01485wl8.jpg]
Met les ressorts de l'avant a l'avant et non pas a l'arrière ...
Une EG est plus lourde de l'avant qu'a l'arrière, du au poid du moteur.
Donc c'est normal que si tu inverse les ressorts que ta voiture saute et soit raide

S'il y a un sens, c'est pas pour rien Wink
AfR0 a écrit :Met les ressorts de l'avant a l'avant et non pas a l'arrière ...
Une EG est plus lourde de l'avant qu'a l'arrière, du au poid du moteur.
Donc c'est normal que si tu inverse les ressorts que ta voiture saute et soit raide

S'il y a un sens, c'est pas pour rien Wink

si on regarde ses photo s'est monté comme prévu par la marque ....
djo88 a écrit :
AfR0 a écrit :Met les ressorts de l'avant a l'avant et non pas a l'arrière ...
Une EG est plus lourde de l'avant qu'a l'arrière, du au poid du moteur.
Donc c'est normal que si tu inverse les ressorts que ta voiture saute et soit raide

S'il y a un sens, c'est pas pour rien Wink

si on regarde ses photo s'est monté comme prévu par la marque ....

Tout à fait, ils sont monté comme prévu Wink