Japan Car

Version complète : (S13) demonter le boitier de climate help(resolu merci)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Wink voila j 'ais la lumiere de ma clime qui a griller, mon tableau de bord s allume quand j allume mes phares mais pas la lumiere de ma climate, et c embetant car le soir je vois plus rien, cry a l interieur quand il s agit de changer de position mes aeration. donc j ais voulu demonter pour changer l'ampoule mais a un moment, je me suis apercu que derriere y a un petit cable qui est acrocher et j ais pas reussi à l enlever j ais pas voulu forcer non plus. si defois quelqu un pourais m eclaircir sur ce point. car j ais plus de lumiere et c embetant et j ose pas tirer sur le cable et faire une betise. ?

je vous remerci pour vos reponse wink
il se declipse,regarde dans la RTA,c'est expliquer
merci wink
ps jvais asser pour une inculte lol mais je trouve sa ou (RTA) cry

(desoler roll )
c est bon je pense , j'ais trouver un document a telecharger sur la RTA merci Wink
pff j'en reviens a la case depart, le fichier ne marche pas cry
sinon tu sais ou je peut le trouver ??

Merci wink
si tu parles du cable de commande de la temperature,il est enroule,a la maniere d'un ressort,tu ecartes la derniere spire,et ca 'ouvre' en quelque sorte ce ressort,et ainsi,tu peux degager le cable

si c'est pas de ce cable dont tu parles,dis en plus alors.
Si sa doit etre ca, yen a qu un seul de toute facon le reste c est des fiches donc ceux la me cause aucun probleme.

je regarderais ca de plus pres, mais c est pas facile, car le cable est tres cour et c est pas facile a passer les mains wink

jesperes pas avoir trop de prob pour le remettre apres lol juste pour une ampoule wink ?

je te remerci Wink

PS Et Bonne Années et tous ce qui va avec.
wink
merci.