Japan Car

Version complète : une dump valve récalcitrante !
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bonjour,

voila, j'ai enfin monté ma dump valve, et me suis aperçu de plusieurs choses suite à ça !

1_ j'ai de l'huile qui s'échappe par la dump, donc j'en déduis en avoir dans l'échangeur du turbo...(et ça me fait un peu peur a vrai dire)

2_suite a cette instalation, j'ai constaté que le turbo peine a charger, je l'entends plus et j'ai l'impression d'entendre comme des "fuites de charge" , donc pas de patatte et des cut qui vont bien!!

l'huile dans l'echangeur me fait peur, j'ai des doutes quand a l'étancheité de mon bloc (avec du 15w50!!!) et me demandes pourquoi ma dump a l'air de poser souci, j'ai pourtant bien suivi les instructions de montage !

please help!
l'huile dans ton echangeur n'a rien a voir avec ton bloc ... si c'est un tout pettit peu d'huile c'est normal ! si s'en est bcp ... c'est que ton turbo commence a fatiguer.

ensuite pour ta dump tu dois avoir une vis de reglage dessus ... tu la ressere .
merci de ta reponse.

je te donnes des precisions :

j'ai de l'huile qui sort par la dump et eclabosse mon capot.

ma dump est une hks et il n'y a pas de trace de vis de reglage.
peut etre faut il la demonter pour regler?! je verrai ça ce week end.

en tout camerci
tu l'a achetée neuve ?
oui, elle est neuve,

mes symptomes : _consomation essence exessive
_"pertes de charges" comme si il y avait fuite du circuit
_ ce ke je pense etre des fuel cut des que j'enfonce accelerateur a fond ,sans aucunes perf pour autan.
Verifie que ta durite de retour d'huile de turbo ne soit pas pincée ou bouchée, ca pourrait faire repasser l'huile dans le turbo et elle ressortirait pas là ou elle peu.... Wink
c'est celle qui va de la dump a l'injection?le tube qui part vers le bas?

la ou on met le filtre ? pasque celui la doit avoir de l'huile dedans...
petite precision, ma dump est montée coté FROID de l'intercooleur
pour ton turbo qui peine à charger depuis la bov, t'as peut-être une fuite d'air dans le pipping ou la dump qui fait sortir l'air (dont le réglage), et d'ou t'as pas de patate et tu tournes riche. LOL

Pour l'huile dans le pipping, c'est normal d'avoir un peu mais c'est sûr que c'est ton turbo qui est entrain de cracher cette huile :o +1 pour la vérification du retour d'huile, sinon le turbo qui rend l'âme.

et que tu l'aies monté côté chaud ou froid, ça ne change rien Wink
le turbo qui rend l'ame ,j'espere pas, l'ancien proprio m'a dit: pas de (gros) frais a prevoir....
bof... pour 90e tu le refait a neuf maintenant
bah je ne sais pas si il est mort, mais bon, ça marchait bien sans...
faudrai que je choppe un tube d'intercooler pas coupé pour remetrre comme avant et voir.