Japan Car

Version complète : [B16A2] Vos avis sur ce moteur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis sur une voiture en ce moment, une del sol vti avec 170 000km, à ce kilométrage n'y a t'il pas de soucis possible niveaux moteur?

Est ce qu'on peux retrouver le b16a2 d'occasion ou en neuf de nos jour assez facilement?

salutation

Anonymous

tu vas te faire fusiller toi,je le sens bien car il me semble que la fonction recherche va tres tres bien!!!
pour 170 000 kms c'est rien pour ce moteur et sinon oui tu en trouve pas mal des moteurs d'ocase sur le net Wink
Salut, tu ne trouveras plus de B16A1/A2 neuf chez Honda.
Ils ne le font plus Confused
Je connais des B16 qui ont un peu plus de 200 000km et ils sont loin d'être ridicule niveau perf Wink
c'est comme tout cela depend de l'entretien mais si il a été bien entretenu pas de soucis le mien a 230 000 et me donne toujours autant de plaisir
tu peux en trouver occas sans trop de probleme pour te faire une idée tu n'a qu'a regarder sur la partie vente piece detachée du forum il y en a plusiuer en ce moment
OUAIP !

d'ailleurs j'ai 145000 sur le mien un pote 205000 eh bien ces blocs respirent encore du feu de dieu ; 170000 dont worried et au pire t'en a des pas cher...
re les P.Annonces

Big Grin
salut ,
honda motor casse jamais si l'huile est de bon qualiter est changer a temps!!
c'est pas une tdi,hdi ou merde di
merci pour toutes vos réponses Smile. Je suis actuellement sur une honda accidenté, à 270 000km lol donc envisage fortement de changer le moteur, je voulais savoir si l'appellation b16a2 donné au moteur ne pose pas de problème de compatibilié au niveaux des supports moteur (par ex : un b16a2 d'une civic mis sur un del sol, ou b12a2 sir comme si bien appelé aux states remis sur une del sol francaise)?

salutation
J'ai un pote qui a racheté un bas moteur neuf chez Honda en b16A2
1800€ je crois...
Sinon 170 000km c'est rien si elle a été bien entretenue
juste rodée quoi !
c sur,si le moteur a toujour etait entretenu,170 000km c la fin du rodage Wink
Morpheus31 a écrit :Salut, tu ne trouveras plus de B16A1/A2 neuf chez Honda.
Ils ne le font plus Confused
Je connais des B16 qui ont un peu plus de 200 000km et ils sont loin d'être ridicule niveau perf Wink

Ah bon?

Comment il s'est débrouillé le mécano de chez Honda pour trouver le mien?

Wink
+1 car le d16a9 encore plus vieux est toujours vendu (en tout cas l'année derniere...) apres j'ai pas dis que ca vallais le coup...le bloc complet devqis etre a 3500€... et vu que le b16 a existé au moins jusqu'en 99 2000, il est forcement dispo...au moins 10 apres l'arret de fabrication je crois... de mémoire c'est un obligation, mais je me trompe peu etre...