Japan Car

Version complète : [EG4] Civic Hiji Four - Vendue....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
alors un retour sur le test des bougie ?
Nan la voiture est vendue et il roule en eg6 maintenant xD
Je corrige, la voiture est toujours en ma possession Wink

Et le retour... Bah y'a mon retour sur les BKR7E sur la page précédente, et je donnerais les BKR6E au nouveau proprio une fois mon EG4 vendue.

Pour l'instant, je me suis contenté de remettre la civic en état pour la vente, je ferais des photos dans le weekend pour préparer l'annonce Wink
franchement elle et super belle ta eg respect,ten na eu pour combien pour les joint et les segment a peux pret merci
Environ 200€ de pièces pour la réfection moteur Wink
ok merci c'est cool
makuro a écrit :[Image: 46996_1500026374086_1036953865_1431065_417209_n.jpg]

Shock
Elle est superbe sur cette photo !!! Yes
Merci Oops!

Malheureusement en vente.... Cry

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=166205
Vendue, elle part lundi soir... :'(
Et voilà, après un CT parfait :

[Image: ct2010.jpg]

Elle vient de partir ce soir avec son nouveau proprio... Sad
SSNNNIIIRRRFFFFLLLLL
je compatie.
J'en avais la larme à l'œil de la voir partir =(
dis moi j'ai lu un peu ton topic les joints de queue de soupapes ou les a tu pris? Chez Honda ou autres?
Je veux refaire mon z6 j'aimerai refaire piston segment coussinet de bielles joints de queue de soupapes avec évidemment joint de culasse pompe à huile et distribution.
En même temps changer tous les joints moteur
Ou me conseillerai tu d'acheter toutes les pièce chez Honda directement ?

faburisu

Sac
C'est clair qu'elle était bien ton EG4, le nouvel acquéreur est un petit chanceux Smile
Le poids n'est pas significatif, la voiture n'était plus vidée, le banc n'est pas très exact, pis surtout le mec était dedans Wink

Malheureusement j'ai plus de nouvelle du nouveau proprio, j'espère qu'elle se porte bien..

J'la regrette toujours.
Une belle histoire qui prend fin Ouinn
Cela dit ça reste le meilleur moyen pour rebondir Big Grin
Bonne continuation
Ça fait un moment qu'elle a pris fin...

Et définitivement, le nouveau proprio l'a envoyé a la casse 2 semaines après l'achat, l'EG4 n'est plus de ce monde Sad
makuro a écrit :Ça fait un moment qu'elle a pris fin...

Et définitivement, le nouveau proprio l'a envoyé a la casse 2 semaines après l'achat, l'EG4 n'est plus de ce monde Sad

Ça c'est moche!!!
Horrible .. Certain mériterais le retrait du permis après sa .. Sad
Erf ..

Peut tu me dire ou as tu eu ton stickers hello kitty une amie est dingue de ça jvoudrais lui faire plaisir Smile

Et quand tu a fait ton nettoyage complet du moteur avec le pistolet et le karcher, tu y est aller franco, sur la batterie , les composant, sa crain rien ou y'a faut cacher quelques trucs ?
merci
salut, je suis un peu comme toi je "sauve" ma civic^^ qui a bien vielli et beau boulot sur cette eg, une fin triste mais bon. . ., je voulais savoir ou tu avais acheter tes bougies?
Les beru? Elles venaient de chez Piston, flemme de commander à perpette pour 4 bougies.
Le sticker hello kitty vient de ebay.
Pour le nettoyage, j'ai caché les élements principaux (admi, alternateur, allumage, batterie, etc..)
Beau eg !
Je suis assez surpris du nettoyage de ta baie moteur,

[Image: DSC00786.JPG]
[Image: DSC01811.JPG]

T'as utilisé des produits ?

Pour l'instant jsuis en mode MicroFibre humide + huile de deux coudes,
ça marche bien mais j'aimerais allez un peu plus loin.
J'ai 20 ans de crasse qui s'est accumulé là dedans Smile.

Jack
T'as tout lu ? Sac
Citation :J'ai utilisé un pistolet a peinture et un karcher :

- avec le pistolet a peinture, j'ai fait un ptit mélange d'eau, de white spirit et un peu de nettoyant pour machines
- j'ai arrosé le tout, laissé agir 5min
- et un méchant coup de karcher pour rincer tout çà, et voilà le résultat 8)
Au temps pour moi LOL
Merci.
Pourquoi faire revivre ce topic... j'ai mal au cœur chaque fois que j'y reviens Sad
je déterre juste pour t'emm*rder makuro LOL Piaf
... -_-
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10